Cortex : Baala se paye l'ennemi de Booba sur Instagram !

Ecrit par

Après JoeyStarr, Baala a trouvé une nouvelle cible. Cette fois, il a décidé d'humilier Cortex sur son compte Instagram. Et il y est parvenu !

Si vous vous intéressez un peu au monde du rap, vous savez forcément qu'il existe des rivalités et des clans. Et s'il y a un rappeur qui illustre cette vérité, c'est bien Booba. Le Duc est en conflit avec Rohff, La Fouine et Cortex - la liste est trop longue pour vous la transmettre intégralement. Mais il peut compter sur Baala, qui par ricochet déteste les rappeurs précédemment cités. Voilà pour le petit résumé. Sur son compte Instagram, Baala vient de prouver une nouvelle fois qu'il apportait un soutien sans faille à B2O. En effet, il s'en est pris violemment à Cortex, qui clashait Booba et Benash il y a quelques heures. Et comme à son habitude, il n'a pas fait les choses à moitié.

Cortex : Baala se paye l'ennemi de Booba sur Instagram !
Cortex : Baala se paye l'ennemi de Booba sur Instagram !

On était habitué à le voir tacler JoeyStarr, qu'il traite régulièrement de toxico sur le réseau social de partage de photos - le clash se poursuivait cette semaine encore. Mais cette fois, c'est un autre rappeur qui a fait les frais du franc-parler de Baala. Il s'agit de Cortex, l'ennemi juré de Booba. Sur son compte Instagram, il s'est fendu de deux posts destinés à l'humilier. Sur le premier, Cortex est dans le bain de Jeremstar, et on peut lire sur le cliché : "Ça s'voit il s'en foutait de l'interview il est venu juste pour se laver". Sur le second, on voit deux photos d'une jeune femme qui d'après Baala ressemble à Cortex. "#il ou #elle ??? #he or #she ??? la mm #tete que... Oui voila l'autre. 1h00 du mat #onrigoleunpeu", a-t-il écrit en commentaire. Décidément, quand il faut clasher, Baala est inspiré. Dans quel clan êtes-vous ?