Cortex clashé de "travelo" par Baala sur Instagram

Ecrit par

En guerre ouverte avec Cortex depuis sa scène pour Jacquie & Michel et l'image peu reluisante qu'il donnerait du rap, Baala en a rajouté une couche cet après-midi sur Instagram en taclant à nouveau le rappeur du 9-1.

Comme annoncé par meltyBuzz, le violent clash entre Baala et Cortex, suite à la scène de ce dernier pour Jacquie & Michel, est loin d'être une affaire classée. Pour preuve cette nouvelle sortie cet après-midi du rappeur Baala sur Instagram, qui ne lâche décidément plus Cortex, accusé d'avoir (une fois de plus) décrédibilisé la discipline et céder au buzz facile en s'accoquinant avec l'industrie porno. Et pour prouver la tartufferie Cortex, le grand fan de B2O a ressorti une vidéo YouTube où celui-ci s'est fait piéger par son ami Gonzague qui l'invitait à manger une rose. Chose qu'il a fait pensant qu'elle était comestible…

Rappeur français 2015 ???????????????????????????????? #unpioncommercialyoutube #pyramidepyramidedraaaaaaadanstongroculdetravelo2tess

Une vidéo publiée par MALFAMÉ RECORDS 2015 (@baalaofficiel) le

Une blague qui a suscité l'ironie de Baala, ce dernier reprenant le commentaire d'un des internautes en-dessous de la vidéo pour tacler une fois de plus sa nouvelle cible préférée qui est "un pion commercial de YouTube". Le second hashtag se veut autrement plus violent puisque le rappeur des Hauts-de-Seine a réutilisé le gimmick de Cortex ("Draaaa") tout en rebaptisant sa marque "Gangster 2 Tess" en "Travelo2Tess". Une attaque déjà distillée lors de leur précédent clash où Baala a partagé sur Twitter des photos de Cortex tantôt habillé d'une perruque blonde, tantôt en compagnie de Jeremstar dans son fameux bain. Une image loin de la street creditibility que le rappeur bodybuildé aime à véhiculer dans ses morceaux, comme dans "le freestyle verset 11" où Baala a clashé La Fouine et Fababy. Êtes-vous d'accord avec Baala ?