Cortex donne des conseils coiffure à Booba sur Twitter !

Ecrit par

Toujours prêt à donner son avis sur les réseaux sociaux, Cortex a tweeté ce qu'il pensait du style capillaire de Booba et son avis est loin d'être positif...

Cortex ne lâche pas Booba d'une semelle et quand il ne le tacle pas sur les réseaux sociaux il lui prodigue quelques conseils. Il y a quelques semaines le rappeur s'inquiétait de l'avenir du Duc et lui conseillait d'arrêter le rap et de se relancer chez H&M ! Une suggestion ignorée par B20 qui avait d'autres chats à fouetter. Et voilà que Cortex vient d'en remettre une couche concernant son vieil ennemi Booba en taclant sa coupe de cheveux sur le réseau social à l'oiseau bleu. Après sa proposition d'un match de lutte qui était resté sans réponse, Cortex chercherait-il à remettre sur les rails leur ancien clash ?

Bien qu'ayant lancé sa télé-réalité il y a peu, Cortex est sur tous les fronts et prévoirait même un feat avec Kaaris d'après certains sous-entendus glissés dans plusieurs tweets. Aujourd'hui le rappeur a voulu jouer sur le même terrain que Booba, le spécialiste du tacle sur Instagram en se moquant de lui à l'aide d'un montage photo, et en imaginant un dialogue entre le Duc et son coiffeur : "Coiffeur : tu veut quoi comme coupe booba : tu vois un œuf coiffeur : n'en dit pas plus j'te fait ca @booba". Une pique que relèvera peut-être B20 qui n'hésite jamais à répondre aux différentes attaques qu'il peut recevoir. Que pensez-vous de ce tweet ?