Cortex : Gonzague balance son numéro de téléphone, il exprime sa colère sur Twitter

Ecrit par

Jusqu'où cela va-t-il aller entre Gonzague et Cortex ? Hier, le youtubeur dévoilait le numéro de téléphone du rappeur, s'attirant les foudres de ce dernier…

Dans sa dernière vidéo dévoilée hier, Gonzague imagine ce qu'il ferait s'il gagnait 720 millions d'euros. Après avoir envoyé sa démission à son patron, demandé conseil auprès de ses amis Facebook, le voilà qu'il dépense sans compter pour des choses pas forcément utiles, ni vraies, à l'instar de la virginité de Kim Kardashian. Mais le youtubeur ne s'arrête pas là et en a profité pour balancer une petite surprise à ses fans : "Attention : parmi les détails cachés, il y en a un qui est particulièrement savoureux... mais pour ça il ne faudra pas se contenter uniquement de regarder la vidéo". Ce détail n'est rien d'autre que le numéro de téléphone de Cortex, que Gonzague balance !

Au début de la vidéo, on peut effectivement apercevoir ce qui ressemble à une publicité : "Tel Coquin avec Cortex au : 06 67 44 32 00". Un détail qui a suscité un véritable engouement puisqu'en une heure, plus de 1000 personnes ont "appelé sur le numéro du téléphone du coquin". Si la plupart voulait avant tout vérifier s'il s'agissait bien du numéro de Cortex, il semblerait effectivement que ce soit le cas. Et pour cause, nombreux sont ceux à être tombés sur sa messagerie vocale. Et c'est via meltyBuzz que le rappeur a appris la blague, laquelle ne semble pas l'avoir fait rire, du tout. Il a exprimé sa colère sur Twitter : "Gonzague jvais te cassé la tête a COSE de toi toutes la France m'appelle tu a donné mon numéro de téléphone". On attend les représailles… Car ce n'est pas la première fois que Gonzague piège le rappeur, ni que Cortex répond au clash. Y aura-t-il des représailles selon vous ?