Cortex ridiculise Booba en lui rappelant sa relation avec un transsexuel !

Ecrit par

Pour nuire à Booba, Cortex n'a pas hésité à ressortir un vieux dossier sur le rappeur. Ce dernier aurait couché avec un transsexuel prénommé Victoria... ou Johnny, au choix !

Chaque jour, Cortex donne de ses nouvelles à ses abonnés via son compte Twitter. Il leur fait partager sa vie aux Etats-Unis, mais également ses projets parmi lesquels un nouvel album et une télé-réalité. Mais le rappeur profite aussi du réseau social pour pousser de nombreux coups de gueule, avec une franchise et un franc-parler que personne ne peut nier. Sa cible principale ? Booba ! Pas plus tard qu'hier, il répondait avec virulence aux menaces de ce dernier, qui avait affirmé que "clasher le DUC c'est comme se tirer une balle dans l'pied". En répliquant via des tweets assassins, Cortex prouvait à nouveau qu'il n'était absolument pas intimidé par B2O.

Après avoir défendu son ami Jul et fait des révélations sur son ancien label Liga One, Cortex s'est à nouveau attaqué à son meilleur ennemi. Et il n'a pas hésité à ressortir un article de 2013 pour le ridiculiser... En lisant celui-ci, on découvre que Booba et Karim Benzema auraient eu des relations physiques avec un transsexuel, prénommé Victoria Dorval, ou plutôt Johnny pour les intimes. Cortex n'a pas hésité à se moquer du Duc de Boulogne. "Quand ont tartine des transexuelle avec des footballeurs ont ce la ramène pas avec cortex @booba triste passé !", s'est-il en effet exprimé. Pas sûr que Booba apprécie de voir ce dossier remonter à la surface... Preuve s'il en fallait que Cortex sait comment le toucher. Aviez-vous déjà entendu parler de cette affaire ?