Cortex : Il s'attaque de nouveau à Booba sur Twitter et tacle Gradur "le duc de son cul" !

Ecrit par

Toujours au taquet, le rappeur n'hésite pas à en remettre une couche concernant son clash avec Booba et en profite pour tacler Gradur...

Depuis plusieurs mois déjà, les internautes assistent au clash par réseaux sociaux interposés entre deux rappeurs Cortex et Booba dont le point culminant avait lieu ces dernières semaines. On apprenait d'ailleurs il y a quelques jours que Cortex avait reçu une proposition pour détruire la carrière de Booba ! Cette querelle ne risque pas de se terminer vu le caractère explosif des deux protagonistes maîtres dans l'art du clash. Hier sur Twitter, Cortex a rajouté de l'huile sur le feu en lançant de nouvelles piques à l'intention de son ennemi tout en embarquant Gradur dans ce clash sans fin : Bientot @booba en feat avec gradur après booba en clash avec gradur le duc de son cul izi !".

Cortex fait ici référence à l'une des dernières publications du Duc où il validait le sheguey sur Instagram. Mais il ne s'arrête pas en si bon chemin et en rajoute une couche : "Bon @booba dit avoir peur que je lui face un guet-apens que je vienne au rendez vous avec 100 personnes sache je suis pas lache !". B20 répondra t-il à cette attaque affirmant qu'il craindrais quelque chose de la part de Cortex ? Le Duc avait en effet proposé à Cortex il y a quelques semaines de venir régler leurs différends à Miami, et celui-ci n'avait depuis de cesse de déclarer craindre que Booba ne tourne les talons... Pensez-vous que Booba et Gradur vont répondre à Cortex ?