Cortex interdit de salon Video City à cause de Cyprien ? Le rappeur balance ! (Video)

Ecrit par

Cortex poste régulièrement des vidéos sur Youtube, c'est pourquoi les internautes s'attendaient à le voir au salon Video City. Il affirme maintenant ne pas s'y être rendu à cause de Cyprien.

Ce week-end, le premier salon français consacré aux Youtubeurs s'est tenu à Paris. Intitulé Video City, l'événement a été ponctué d'ateliers, de rencontres avec les fans, mais aussi de buzz. La complicité d'EnjoyPhoenix et de WaRTeK que l'on croyait séparés a en effet beaucoup fait parler. A son grand regret, Cortex n'a quant à lui pas été autorisé à y participer. Bien qu'il soit un adepte de la plateforme de vidéos - en plus de son activité de rappeur - il s'est en effet vu refuser l'accès au salon. La faute à son ennemi de longue date Cyprien, comme il l'a dévoilé dans une vidéo postée aujourd'hui sur sa chaîne Youtube. Le Gangster 2 Tess a une fois de plus tenu à mettre les choses au clair.

Nombreux sont les internautes à avoir interrogé Cortex au sujet de son absence à la Video City. Le principal intéressé a donc décidé de leur fournir une explication. "J'voulais venir, faire une surprise, des organisateurs voulaient que je vienne, mais y'a le petit mongolien (...) Cyprien qui avait peur pour sa sécurité (...) on m'a interdit de venir", a-t-il affirmé avant de poursuivre. "Cyprien a dit 'Cortex va venir il va me séquestrer et me soutirer de l'argent, comme Benzema et Valbuena". L'acolyte de Squeezie qui partageait sa journée de samedi avec ses abonnés a-t-il vraiment demandé à ce que l'accès au salon soit refusé à Cortex ? Les internautes en doutent ! Etes-vous allés à la Video City ?