Cortex : Le CM de la SNCF le trolle, le rappeur demande à être embauché !

Ecrit par

Depuis le temps, les internautes sont habitués aux sorties de Cortex via son compte Twitter. Mais cette semaine, le rappeur a eu affaire à plus fort que lui : la SNCF !

Si l'une des passions de Cortex est de clasher Booba dès qu'il le peut, une autre de ses activités favorites consiste à poster sur Twitter tout ce qui lui passe par la tête ! C'est ainsi que les fans du rappeur ont pu assister pendant plusieurs jours à un échange surréaliste et hilarant entre le CM du compte de la SNCF et Cortex ! Tout commence avec un tweet où Cortex fanfaronne en citant la SNCF, annonçant qu'il ne paye pas ses billets : "bonjour la sncf je vous informe que je suis le plus grand froideur de France et je veut soigner ma maladie DRAAA !". Petit problème, le rappeur s'est trompé de mot ce qui n'a pas échappé au CM de la SNCF qui ne s'est pas démonté en rétorquant : " "Froideur" ? On connaît pas, désolé #SNCFaujourdhui". Ne lâchant pas l'affaire Cortex surenchérit et s'enfonce "LOL je voulais dire frodeur vous m'aviez compris petit plaisantin DRAAA", seulement comme il va rapidement le remarquer, son adversaire est encore plus coriace (et drôle) !

Après avoir été clashé par Baala sur Instagram, Cortex se fait gentiment tacler par la SNCF. La roue tourne ! Comme le rappeur se vante de ne pas payer lorsqu'il prend le train, le CM de la compagnie ferroviaire n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il devrait désormais surveiller ses arrières lors de ses prochains trajets... Quant à sa faute d'orthographe, le protagoniste du DRAA Cortex Show finit par s'apercevoir de son erreur et rectifie le tir 2 jours plus tard, acclamé par un CM quelquepeu ironique qui lui balance "Ouiiii, bravo, c'est ça ! Wouhouuu, on y est arrivés !!!". Un échange qui a dû inspirer de bons sentiment à Cortex concernant l'entreprise puisqu'il demande carrément à être embauché : "bon j'essayerais de payer mes billets de tgv la prochaine fois vous voulez pas m'embaucher en tant que contrôleur ?". Une belle amitié viendrait-elle de voir le jour sur le réseau social à l'oiseau bleu ? Celui qui avait conseillé à Booba de changer de voie semble vouloir lui aussi prendre une autre direction ! Que pensez-vous de cet échange ?