Cortex propose à Canal+ d'embaucher Booba pour Les Guignols !

Ecrit par

Cortex n’en finit plus de déverser sa haine sur Booba. Après l’avoir menacé, il propose désormais à Canal+ de l’embaucher pour Les Guignols.

Il y a quelques semaines, un possible arrêt des Guignols de l’info agitait les réseaux sociaux. Tandis que l’avenir de ce programme emblématique était fortement compromis, les célébrités s’étaient mobilisées pour qu’il soit reconduit à la rentrée. Et pour leur plus grand plaisir, Vincent Bolloré – le patron du groupe Canal+ – avait accédé à leur demande. Malheureusement, le Grand Journal n’a pas connu un sort aussi heureux… En effet, le talk-show ne reprendra pas en septembre prochain. En apprenant cette nouvelle, Cortex a immédiatement réagi sur son compte Twitter. « Non mais allo @canalplus sans le grand journal CEST comme si tes un marsien et ta pas de soucoupe volante #LeGrandJournal », a-t-il posté en effet. Déçu, le Gangster 2 Tess a cependant eu une idée pour Les Guignols qui eux ont été sauvés… Et il en a profité pour clasher une nouvelle fois son meilleur ennemi Booba.

Cortex propose à Canal+ d'embaucher Booba pour Les Guignols !
Cortex propose à Canal+ d'embaucher Booba pour Les Guignols !

Toujours sur son compte Twitter, le rappeur a fait une suggestion à la chaîne cryptée. « Au pire @canalplus recruté @booba CEST le plus grand guignol de France il remplacera bien nos @LesGuignols », a-t-il en effet proposé. En voilà une idée ! Jamais dans la demi-mesure, Cortex en a remis une couche quelques minutes plus tard. « En vrai même @MonsieurDream il a plus de couilles que @booba je suis trop fort le duc du tuc ! », a-t-il ajouté. Décidément, il ne digère pas le fait que B2O l’ait clashé hier. Depuis le tweet assassin de ce dernier, Cortex n’hésite pas à le démonter sur les réseaux sociaux. Quelque chose nous dit que cette histoire est loin, très loin d’être terminée. A la rédac’, on vous en tiendra évidemment informés ! Que pensez-vous de ce clash ?