Cortex s'affiche avec Christiane Taubira sur Twitter ! (Photo)

Ecrit par

Hier, la démission de la garde des Sceaux Christiane Taubira a provoqué un véritable séisme sur la Toile. Les hommages se sont multipliés et même Cortex y est allé de son petit tweet !

Les nouvelles se sont enchaînées hier sur le réseau social à l'oiseau bleu entre la démission de Christiane Taubira et Rihanna qui dévoilait son single "Work", les internautes ne savaient plus ou donner de la tête ! C'est dans un communiqué expliquant "la nécessité de mettre fin [aux] fonctions [de Mme Taubira] au moment où le débat sur la révision constitutionnelle s’ouvre à l’Assemblée nationale, aujourd’hui, en commission des lois" que la nouvelle a été dévoilée hier matin. Un départ qui a fait couler beaucoup d'encre et sur lequel l'ancienne Ministre de la Justice s'est elle-même expliquée dans un message retweeté près de 18.000 fois : "Parfois résister c'est rester, parfois résister c'est partir. Par fidélité à soi, à nous. Pour le dernier mot à l'éthique et au droit. ChT". Remplacée par Jean-Jacques Urvoas, Christiane Taubira a fait parler d'elle jusqu'au bout en quittant son ancien ministère jugée sur son moyen de transport favori, le vélo !

Cette démission - dont Matthieu Delormeau serait responsable d'après Cyril Hanouna - a provoqué de nombreux hommages de la part des Twittos, de la classe politique ainsi que de diverses personnalités sur les réseaux sociaux. Et certaines personnalités plus surprenantes que d'autres se sont exprimées, à l'image du roi du buzz Cortex que l'on n'attendait certainement pas sur ce créneau là ! Le rappeur-clasheur a fouillé dans ses dossiers pour poster sur son compte Twitter, une photo le montrant en compagnie de Christiane Taubira. Ajoutant en légende "Ma tata Taubira quitte le gouvernement". Reste à savoir comment ces deux personnages ont bien pu se rencontrer par le passé ? Le mystère reste entier... Que pensez-vous de cette photo ?