Cortex tacle Booba et Gradur, Cyril Hanouna VS Laurence Boccolini, Zayn Malik VS Calvin Harris : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Il y a toujours un clash en vue chez les personnalités, c'est pourquoi meltyBuzz vous a concocté une petite sélection des plus gros clashs de ces 7 derniers jours !

La semaine dernière les clashs éclataient du côté de Booba VS Cortex, Miley Cyrus VS Taylor Swift, Drake VS Meek Mill la réaction de Booba. Ce week-end Cortex fait toujours les gros titres en compagnie de Booba et Gradur. Les animateurs Laurence Boccolini et Cyril Hanouna dissipent auprès du public les rumeurs de mésentente qu'il y a entre eux. Et pour finir en musique, Zayn Malik et Calvin Harris se sont pris le bec sur la Toile sous les yeux de leurs fans respectifs. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Cortex VS Booba & Gradur

Quand Cortex attaque, il ne lâche pas prise facilement ! Le rappeur s'acharne ainsi depuis plusieurs mois sur le Duc qui daigne parfois lui rendre la pareille. Cela ne l'empêche pas de s'attaquer de nouveau à Booba sur Twitter et tacle Gradur "le duc de son cul" en passant ! Le rappeur en rajoute une couche insinuant que Booba a peur de lui et que le Duc est susceptible de retourner sa veste en collaborant avec Gradur qu'il a déjà clashé par le passé. Rien n'arrête Cortex qui dézingue à tout-va ses adversaires.

Cyril Hanouna VS Laurence Boccolini

Lorsqu'une rumeur fait son apparition sur la Toile, il est parfois difficile de s'en débarrasser et de rétablir la vérité ! C'est ce qui est arrivé avecCyril Hanouna qui était paraît-il fâché avec Laurence Boccolini. Mais les deux animateurs ont rapidement mis au clair l'état de leur relation à l'aide de quelques tweets très amicaux. L'animatrice de Money Drop a ensuite expliqué que le fait qu'elle ne vienne pas dans l'émission de Cyril Hanouna ne signifiait aucunement une mésentente entre eux.

Zayn Malik VS Calvin Harris

Depuis son départ des One Direction Zayn Malik, est sur toutes les lèvres suite aux différents clashs desquels il fait partie. Après son altercation avec Louis Tomlinson puis celle avec Naughty Boy, voilà queZayn Malik s'est clashé avec Calvin Harris sur Twitter ! Le dj écossais n'a guère apprécié de voir le chanteur égratigné sa chérie Taylor Swift dans l'un de ses retweets, il a donc tout de suite réagi et un échange quelque peu houleux a suivi. Heureusement celui-ci s'est rapidement clôt et les deux jeunes gens en sont restés là. Que pensez-vous de ces clashs ?

Cortex tacle Booba et Gradur, Cyril Hanouna VS Laurence Boccolini, Zayn Malik VS Calvin Harris : Les clashs de la semaine