Cortex VS Baala : "Copie de Booba", "Magloire", "travelo", le clash n'en finit plus sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Cortex et Baala ne se lâchent plus d'une semelle sur les réseaux sociaux, où ils multiplient les attaques et les insultes l'un envers l'autre. C'est Booba qui risque d'être mis au chômage avec toutes ces âneries.

À peine deux semaines que Cortex et Baala se tirent la bourre sur Twitter & Cie qu'on n'en voit déjà pas le bout. Sous l'impulsion d'un Baala très vindicatif, qui multiplie les publications insultantes depuis que Cortex a tourné dans une scène pour Jacquie & Michel, le clash entre les deux rappeurs donne chaque jour du grain à moudre aux internautes sur les réseaux sociaux. Pas plus tard qu'hier, le serial puncheur Baala a ainsi clashé Cortex de "travelo" sur Instagram, en renommant notamment sa marque "Gangster 2 Tess" en "Travelo 2 Tess". Une attaque à laquelle a répondu cette nuit le fantasque rappeur du 9-1 sur Twitter.

Après s'être étonné d'être à nouveau au centre des attentions de Baala, Cortex l'a taclé à travers deux autres tweets. En insinuant tout d'abord que son détracteur l'avait bloqué sur Twitter ("Ce boufon de @baalaofficial me bloque quand il voit qui ce fait insulter par mes fans LOL la jalousie va te tuer Aka b2a lol !") puis en l'attaquant une fois de plus sur sa supposée "groupie attitude" envers Booba : "Enfaite quand je vois @baalaofficial bun je kiff grave @booba baala la copie thaïlandaise de Booba remballe !". Une charge qui n'a pas calmé les ardeurs du principal intéressé, qui vient de partager sur Instagram une vidéo où Cortex massait torse nu un autre mec, suite à un nouveau piège de Gonzague et Andy Raconte. Le commentaire en marge du post se veut cinglant : "Mai non jdeclare forfait fini j'arrête #Magloire #Mcdoom #tampax #rapgay #prostituerblackstringué #pyramito #EvryOuEvricourt #MotdelaFinDraaaaaagqueen". La réponse de Cortex ne devrait pas tarder, parole de meltyBuzz… De quel côté êtes-vous ?