Cortex Vs Baala et Liza Monet, Marine Le Pen VS Libération, JoeyStarr : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Le clash est un exercice indémodable auquel les people aiment régulièrement se plier. Pas un jour ne passe sans qu'une querelle n'éclate c'est pourquoi la rédaction de meltyBuzz vous propose de revenir sur les plus gros clashs de la semaine !

Si Cortex VS Baala, Tokio Hotel VS Kelly Clarkson, Adam recherche Eve taclée par les twittos ont fait parler d'eux la semaine précédente, d'autres clashs sont à l'honneur aujourd'hui. Le conflit entre Baala et Cortex ne faiblit pas et ce n'est pas le nouveau tacle de Liza Monet à l'encontre de Cortex qui viendra arranger les choses ! Pendant ce temps, Marine Le Pen désapprouve l'attitude d'un des journalistes du journal Libération sur Twitter et tient à le faire savoir. Et pour terminer, retour dans le milieu musical avec le gros coup d'éclat de JoeyStarr lors d'une émission dont il est le juré. Le ton monte, les esprits s'échauffent, c'est l'heure des clashs de le semaine !

Cortex VS Baala VS Liza Monet
Cortex Vs Baala et Liza Monet, Marine Le Pen VS Libération, JoeyStarr : Les clashs de la semaine

Alors que leur clash semble ne jamais vouloir se terminer, une autre protagoniste de choix vient de faire son entrée :Liza Monet qui a clashé Cortex sur Instagram. Depuis sa collaboration avec les pétulants Jacquie et Michel, Cortex ne cesse de se faire tacler par le rappeur Baala que cette association a ulcéré. Enchaînant les attaques, Baala ne laisse aucun moment de répit au poulain des professionnels du porno. Et bien entendu celui-ci ne se gêne pas pour répondre ! Après une nouvelle attaque de Baala sur Instagram qui ressortait une ancienne vidéo de Cortex piégé par Gonzague et Andy Raconte, Liza Monet en a profité pour en remettre une couche en se moquant elle aussi du rappeur... Cortex réussira-t-il à se sortir de cette querelle ?

Marine Le Pen VS Libération
Cortex Vs Baala et Liza Monet, Marine Le Pen VS Libération, JoeyStarr : Les clashs de la semaine

Serais-ce un duel par tweet interposés ? Tout à commencé lorsqu'au Parlement Européen Marine Le Pen n'a pas voulu s'exprimer face aux journalistes politique concernant une affaire de fraude dont le Front National était accusé. Peu après, la dirigeante du parti d'extrême droite a fait une photo où l'on peut la voir souriante avec en main une feuille avec l'inscription "Coucou Libé !". Le cliché a très vite buzzé sur Twitter et un le journaliste de Libération Alexandre Hervaud a répondu à cette photo, par une autre photo ! Avec le même grand sourire, on découvre le journaliste avec un papier en main où est dessiné un pénis ! Un cliché qui n'a guère plus à Marine Le Pen. Le journaliste a tenu a expliqué que le dessin était en rapport avec un ancien reportage ce qui n'a pas empêché des internautes de lui ont alors envoyé de nombreux messages haineux sur Facebook.

JoeyStarr
Cortex Vs Baala et Liza Monet, Marine Le Pen VS Libération, JoeyStarr : Les clashs de la semaine

A la télé tout est fait pour qu'une émission se déroule dans les meilleures conditions, mais malgré tout parfois, cela peut quand même déraper comme dans "Talent Street" lorsque l'émission a été interrompue suite au gros clash d'un danseur avec JoeyStarr. Un des participants n'a pas apprécié les critiques de la chorégraphe Mia Frye et ne s'est pas gêné pour le dire, une attitude qui n'a pas plu à l'ex membre du groupe de rap NTM qui s'est alors mêlé à l'échange. Et cela n'a pas démonté pour autant le danseur qui s'est alors accroché violemment avec le rappeur au point que l'émission a dû être stoppée momentanément, le temps que le calme revienne sur le plateau. Ambiance ! Quel clash a le plus buzzé selon vous ?