Cortex VS Baala : Liza Monet clashe Cortex sur Instagram

Ecrit par

Spectatrice du clash Cortex VS Baala, Liza Monet a décidé hier d'entrer dans la danse en commentant une publication Instagram très peu avantageuse pour Cortex.

meltyBuzz vous évoquait hier le clash sans fin entre Baala et Cortex, où à coups de punchlines ("copie de Booba", "Magloire", "travelo"…) les deux rappeurs se rendent tour à tour des politesses sur les réseaux sociaux. Il faut croire que la fin des hostilités n'est pas pour tout de suite, d'autant qu'un nouvel acteur est venu s'inviter à la fête. Par nouvel acteur, on entend la sulfureuse Liza Monet qui n'a pu s'empêcher de commenter une publication Instagram de Baala où celui-ci s'en prenait une fois de plus à Cortex. Et par sa petite réflexion, la jeune rappeuse n'est guère venue en aide au fan de Jacquie & Michel. Loin de là.

Cortex VS Baala : Liza Monet clashe Cortex sur Instagram

Après son violent clash avec Gradur, Liza Monet a ainsi asséné hier un tacle à Cortex, alors que celui-ci voyait une de ses vidéos YouTube ressortir du placard. De sortie du placard, il en est d'ailleurs question dans ce piège que Gonzague et Andy Raconte avait encore réservé au rappeur du 9-1. Pour les besoins d'un soi-disant film, ce dernier a en effet offert un body massage à un autre homme… Une séquence ambiguë moquée par Baala puis par Liza Monet, qui a commenté : "massage body body bien raté". Parole d'experte. Surement trop occupé à débattre de problèmes existentiels avec Afida Turner sur Twitter, Cortex s'est pour le moment fait l'économie d'une quelconque réponse envers l'interprète" de "My Best Plan". Liza Monet a-t-elle eu raison de s'en prendre à Cortex ?