Cortex VS Booba, Gradur tacle les sites de rap, Booba VS Said Taghmaoui : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Il y aura toujours des embrouilles à l'horizon et meltyBuzz sera toujours là pour vous les dévoiler ! Au programme cette semaine : encore et toujours Booba, une touche de Cortex et un zeste de Gradur !

Les derniers clashs dont nous vous parlions impliquaient Swagg Man VS Jon Ali (Les Anges 7), Aymeric Caron VS Yann Moix, Nicki Minaj VS Taylor Swift. Aujourd'hui Booba a droit a deux clashs, le premier avec Cortex qui l'a joliment taclé sur Twitter et le second est une ancienne querelle qui perdure. En effet, des vidéos de Saïd Taghmaoui viennent raviver les braises de ses précédentes confrontations avec le Duc. Et pour conclure en beauté, des nouvelles de Gradur qui s'enflamme contre les sites de rap français soutenu par Baala ! Découvrez toutes ces embrouilles rassemblées dans les clashs de la semaine !

Cortex VS Booba

Cortex est toujours prêt à faire entendre sa voix, surtout lorsque c'est pour clasher ! Et sa cible préférée n'est autre que le Duc qui se fait toujours un plaisir de le lui rendre la pareille. Dernière pique en date, Cortex propose à Canal+ d'embaucher Booba pour Les Guignols ! La quatrième chaîne a eu des journées chargées avec l'annonce de la suppression du Grand Journal et la menace de la fin des Guignols. Cela a donné de l'inspiration à Cortex qui a soumis l'idée de prendre le Duc aux Guignols car "CEST le plus grand guignol de France". Un tacle bien senti en direction de son ennemi de toujours !

Gradur VS les sites de rap

Gradur est dans les starting block avec l'approche de sa prochaine mixtape en septembre prochain et son dernier clip "La Douille" en featuring avec Lacrim. Et si cet extrait a fait sensation sur la Toile auprès des fans des rappeurs, cela n'a pas empêché le Sheguey de clasher les sites de rap, soutenu par Baala sur Instagram. Les deux rappeurs déplorent l'attitude des sites de musique qui selon eux ne parlent d'eux qu'en cas de gros buzz sur la Toile. Une situation qui fait qu'on ne se focalise plus sur leur musique mais surtout sur les rappeurs. Ce coup de gueule sera t-il entendu par les intéressés ?

Booba VS Said Taghmaoui

Au premier abord on aurait effectivement pu penser que Saïd Taghmaoui jetait de l'huile sur le feu concernant sa querelle avec Booba. Il faut dire que 2 vidéos brut de décoffrage ont fait leur apparition sur la Toile où tout en soutenant Rohff, l'acteur de la Haine insulte B2O et lui propose un combat. Des séquences qui ont fait sensation sur la Toile, mais l'acteur est rapidement venu mettre le holà affirmant que ce n'était pas lui qui avait posté ces vidéos et qu'il était passé à autre chose depuis longtemps. L'acteur a ainsi pousser un gros coup de gueule sur Twitter avant de publier un post sur sa page Facebook afin de s'expliquer. Quel est le clash le plus marquant ?