Coupe du monde de rugby : Les consultants de Canal+ se font engueuler par une petite fille, la pub so cute !

Ecrit par

La coupe du monde de rugby débutera le 18 septembre prochain. Pour promouvoir l'événement qu'il retranscrira, le groupe Canal + a imaginé un spot de publicité aussi drôle que déconcertant. meltyBuzz vous le fait partager.

Ce mois de septembre a de quoi ravir les fans de sport. Après l'Euro de basket qui a lieu en ce moment - et qui on l'espère se soldera par un nouveau titre de Tony Parker et ses coéquipiers - ils se passionneront sans transition aucune pour la Coupe du monde de rugby. Le 18 septembre prochain, l'équipe de France de Philippe Saint-André défendra en effet ses chances en Angleterre. Pendant les trois semaines de compétition, Canal + sera au rendez-vous pour en retranscrire les plus belles émotions. En attendant, le groupe dirigé par Vincent Bolloré a imaginé une publicité destinée à convaincre un maximum de Français de suivre l'événement. Si le remix de Claude François par Sosh était drôle, le spot que nous vous faisons partager ci-dessous est tout simplement hilarant.

Dans ce spot destiné à promouvoir la coupe du monde de rugby, il n'y a pas de témoignages de joueurs, ni même d'images de leurs exploits. Simplement une petite fille au caractère bien trempé qui n'a pas peur de sermonner les consultants de Canal +. "7 semaines les gars. Pendant 7 semaines vous allez commenter la coupe du monde pour mon papa. Alors on donne tout, et on y met du coeur", les encourage-t-elle dans un premier temps. Elle s'adresse ensuite individuellement à quelques-uns d'entre eux. "Seb, t'es un guerrier, t'es pas une danseuse", affirme-t-elle en regardant Sébastien Chabal droit dans les yeux. Elle leur donne alors quelques conseils : "Les garçons pas de chichis sur les ITW, on appuie là où ça fait mal, on n'est pas là pour se raconter les 3 petits cochons". Etonnant, pas vrai ? Si les Bleus n'ont pas réussi à dissiper toutes les inquiétudes pendant leurs matches de préparation, nul doute que ce spot de publicité donnera envie à de nombreux téléspectateurs de regarder le tournoi. A la rédac', on n'y manquera pas ! Qu'avez-vous pensé de ce spot ?