Coupe du Monde : Jennifer Lopez ne chantera pas, Twitter ironise

Ecrit par

Alors qu'elle devait chanter pour la cérémonie d'ouverture du Mondial de football jeudi à Sao Paulo, Jennifer Lopez vient de renoncer, faisant ainsi réagir la toile.

Quand ce ne sont pas les joueurs de l'Equipe de France qui déclarent forfait comme Clément Grenier ou encore Ribéry, c'est la chanteuse Jennifer Lopez qui abandonne la compétition ! En effet, ce dimanche la Fifa a indiqué dans un communiqué de presse que la chanteuse fraîchement célibataire après deux ans et demi de relation a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football 2014 ce jeudi à l'Arena Corinthians de Sao Paulo, pour "des raisons de production". La maman de jumeaux devait pourtant chanter l'hymne de la Coupe du Monde intitulé "We Are One" à la fin de la cérémonie d'ouverture et avant le match Brésil-Croatie.

Coupe du Monde : Jennifer Lopez ne chantera pas, Twitter ironise

Ainsi seuls le rappeur Pittbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum seront présents pour assurer le show attendu -depuis quatre ans- par des millions de personnes ! Alors que la toile n'a pas attendu bien longtemps pour réagir à cette nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe, une question se pose : Quelles sont les vraies raisons de l'absence de la star mondiale de 44 ans au mondial ? Triste ou heureux que Jennifer Lopez ne chante pas ?