CQFD : Bertrand Chameroy transforme la chanson "Pas là" de Vianney en hommage à Baba !

Ecrit par

Des parodies totalement déjantées se succèdent ce soir dans CQFD ! Celle de Bertrand Chameroy sur la chanson de Vianney a séduit les internautes.

Si vous aimez les parodies et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, vous passez forcément la soirée devant D8 ! En effet, un prime de CQFD - Ce Qu'il Fallait Détourner est actuellement diffusé. Plus tôt dans la journée, Cyril Hanouna dévoilait un extrait dans lequel Valérie Bénaim n'était clairement pas à son avantage. Dans la quotidienne de TPMP, Bertrand Chameroy montrait à son tour quelques images d'une parodie qu'il avait lui même tournée. Dans CQFD, on l'a enfin découverte dans son intégralité. Dans la parodie en question, on retrouve le chroniqueur avec une perruque brune et une guitare. Il semble quelque peu contrarié... On comprend rapidement pourquoi quand il se met à chanter.

"J'ai plus de thunes j'ai pas d'excuse, j'aurais pas dû claquer tant d'oseille désolé, j'ai besoin de thunes, je t'en ai demandé, et toi comme d'habitude, t'as dit que t'allais me rappeler. Mais t'es où mais t'es pas là, mais t'es où, pas là baba", chante Bertrand Chameroy dont le fail capillaire faisait récemment le buzz sur Twitter. "Moi mon honneur et ma dignité, je l'oublie chaque soir pour tes parts de marché, tu me demandais si je l'avais vu, je rigolais, quand tu répondais mon cul", continue-t-il tandis que des images de Baba s'affichent à l'écran. Sur Twitter, cette parodie a rencontré un grand succès. En témoignent les nombreux messages qui ont été publiés. "@bchameroy T'es un putain de génie sur cette reprise de Vianney" (@RudyB83300). "@bchameroy à la fois drôle et touchant" (@ninouche1992). "Mais t'es où Baba, mais t'es pas là Baba, mais t'es où oohh J'adore #CQFD #TPMP" (@RabaudNoelle). A la rédac', cette parodie nous a également bien fait marrer ! Etes-vous en train de regarder CQFD ?