CQFD : Enora Malagré joue à l'ado rebelle dans la parodie de "Pascal le grand frère" !

Ecrit par

Enora Malagré et Gérard Louvin ont dévoilé une parodie intitulée "Gérard le grand père" dans CQFD. Les Twittos ont adoré !

Comme Cyril Hanouna l'avait promis, des parodies totalement WTF sont dévoilées ce soir dans le prime de CQFD. Celle de Bertrand Chameroy rendant hommage à Baba avec sa parodie de la chanson de Vianney a beaucoup fait marrer les internautes, mais elle n'est pas la seule ! Juste après, ils se sont délectés d'une parodie de l'émission Pascal le grand frère, renommée Gérard le grand père pour l'occasion. Dans celle-ci, Enora Malagré campe le rôle de l'ado rebelle, qui mène la vie dure à ses parents -interprétés par Valérie Bénaim et Christophe Carrière. Gérard Louvin débarque pour essayer de la remettre sur le droit chemin, mais il n'a de toute évidence pas les mêmes méthodes que Pascal Soetens. Quand il annonce à Enora qu'il va lui raconter des anecdotes sur sa vie, cela suffit à la calmer !

Gérard le grand père n'a pas besoin de menacer Enora pour qu'elle fasse une croix sur son agressivité, ni même de la forcer à parler de son passé. Pour mener à bien sa mission, il n'a qu'à lui parler de sa vie - ce qui l'ennuie tellement qu'elle se met soudain à aimer ses parents. Sur Twitter, cette parodie a beaucoup amusé les internautes. La prestation de la chroniqueuse a de nombreuses fois été saluée. "Enorme Enora dans la parodie de Pascal le grand frère" (@Foxmulder555N). "Ptdrrrr sur D8 Enora elle a des posters des boys sur le mur" (@NiallerxLaugh). "Gérard le grand-père mortel. Normal Enora est là" (@coluche40). La jeune femme qui répondait récemment aux critiques de Laurent Ournac était parfaite dans la peau d'une ado rebelle ! Avez-vous aimé cette parodie ?