CQFD : Mister V détourne le slogan de la MAAF, et c'est hilarant !

Ecrit par

Mister V s'est illustré dans une parodie totalement WTF ce soir dans CQFD ! Il a totalement repensé le célèbre slogan de la MAAF.

Un prime spécial parodies était diffusé ce soir sur D8. Dans CQFD (Ce Qu'il Fallait Détourner), Cyril Hanouna et son équipe ont dévoilé des pastilles totalement déjantées. En début de soirée, Bertrand Chameroy a rendu hommage à Baba avec une version WTF de la chanson "Pas là" de Vianney. Les Twittos ont été nombreux à le féliciter ! Mais les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n'étaient pas les seuls à participer à cette folle soirée... De nombreux guests ont pris part eux aussi, aux séquences totalement décalées qui étaient proposées. C'est le cas de Mister V, qui a tourné une publicité tout à fait singulière. Elle n'a duré que quelques secondes, mais elle a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Dans cette pastille WTF, on retrouve Mister V en boîte avec une jolie blonde. Il essaie de la séduire, mais la tâche est plus compliquée qu'il ne l'imaginait... En effet, celle-ci lui réclame tout un tas de choses parmi lesquelles une invitation au restau ! C'est le moment que choisi une femme plus âgée pour débarquer, et dire : "Moi je demande juste un Mcdo !". Mister V, qui était récemment dessiné par un fan, est ravi... En témoigne la punchline dont il se fend ensuite, et qui n'est pas sans rappeler le slogan de la MAAF. "Efficace et pas chère, c'est la MILF que je préfère", déclame-t-il en effet. Sur Twitter, cette parodie de pub a fait marrer les internautes. "La pub de Mister V sur les milfs elle m'a tué" (@VinvinLag). "#Milf, avec @MisterVOnline. Bien joué ! Joli coup pour le Youtubeur ! #CQFD" (@Mfsam_Ob). A la rédac', on a adoré! Avez-vous aimé cette pastille ?