CQFD : Notre top 3 des meilleures parodies !

Ecrit par

La nouvelle émission de Cyril Hanouna a été diffusée jeudi soir pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et des twittos. meltyBuzz vous livre son top 3 des meilleures parodies de la soirée !

Comme nous vous l'annoncions il ya quelques jours, Cyril Hanouna préparait #CQFD, la nouvelle émission de parodies de D8. Diffusée ce jeudi soir en prime time, l'émission a été un véritable succès d'audience avec une moyenne de 1,3 millions de téléspectateurs au rendez-vous plaçant la chaîne en tête de la TNT. L'émission a aussi été très commentée sur le réseau social Twitter avec son avalanche de parodies et de guests prestigieux, et le hashtag #CQFD n'a pas tardé à être en Trending Topic. Un bon moment de 1h30 de rigolade qui a plu à un large public, c'est pourquoi meltyBUzz revient sur l'émission en vous dévoilant son top 3 des meilleures parodies de Ce Qu'il Fallait Détourner !

1/ Enquête Abusive

Jamel Debbouze et Cyril Hanouna s'attaquent à Enquête Exclusive ! Dans cette séquence le comédien se glisse dans la peau de Bernard de la Villardière et devient Jamel de la Vitrariere. Une enquête palpitante au cœur de Paris qui nous fait découvrir la brigade anti-narcoleptiques dont font partis Cartman et Camille Combal !

2/ Les Pinces de l'Amour

Rayane Bensetti, Bertrand Chameroy et Camille Combal s'affrontent dans cette parodie des Princes de l'Amour. Nos 3 prétendants au look très particulier recherchent l'amour, mais le chemin risque d'être semé d'embûches pour ces célibataires un peu trop près de leurs sous ...

3/ Scènes de Ménage

Lorsque Cyril Hanouna et Camille Combal sont en couple pour Scènes de Ménage, cela ne surprend personne ! En effet, le Fayot est clairement 1er dans le cœur de l'animateur depuis son arrivé dans l'émission TPMP. Plongez dans l'intimité des deux animateurs en découvrant des morceaux de vie totalement déjantés ! Quelle a été votre parodie favorite ?