Crash the Super Bowl 2012 : Votez pour la pub Doritos la plus fun !

Le Superbowl 2012 est un événement incontournable pour les fans de football américain. Un rendez-vous de grande ampleur avec Doritos qui lance son traditionnel crash the Superbowl

Le football américain ce n'est pas que du Tebowing, la pose de Tim Tebow au centre de la nouvelle tendance du web ! Outre le fait de réunir les plus grosse équipes de la NFL, le Superbowl est aussi un grand moment pour Doritos, la célèbre marque de nachos qui met le feu à vos papilles gustatives. En effet, la marque de chips mexicaines renouvelle son concours de publicité baptisé Crash the Superbowl ! Pour cette année 2012, les finalistes vont se disputer le titre de la meilleure pub Doritos. Au nombre de cinq, les spectateurs américains vont avoir le choix entre des pubs plus hilarantes les unes que les autres. On aura ainsi une scène présentant un bébé complice avec sa grand-mère, un fantasme avec des filles délurées, le prix du silence pour le meurtre d'un chat, des tours d'individus se prenant pour des chiens et un homme qui se comporte comme un oiseau ! Voilà un menu appétissant, comme pour chaque année, des prix seront remis aux gagnants. Le gagnant de la troisième place se verra ainsi offrir une somme de 400 000 dollars, le deuxième 600 000, et le premier empochera 1 million de dollars ! Pas mal le Crash the Superbowl de Doritos, non ?



