Cristiano Ronaldo : Balotelli se moque de son cri étrange sur Instagram

Ecrit par

Maintes fois parodié, le cri pour le moins chelou de Cristiano Ronaldo au moment de recevoir son Ballon d'Or n'a pas échappé à Mario Balotelli, qui s'en est amusé sur Instagram dans son style toujours aussi personnel.

"Pourquoi ?!". Telle est certainement la première interrogation qui a submergé les téléspectateurs de la cérémonie du Ballon d'Or 2014 après le discours de Cristiano Ronaldo. Pour clore son speech, ma foi fort convenu, où il a notamment clamé son intention prochaine de rejoindre Lionel Messi et ses quatre ballons dorés, le joueur Portugais a bramé un "Uuuuhhhhhhh" qui en a surpris plus d'un. Rapidement, la toile s'est emparée de ce cri étrange de Cristiano Ronaldo au Ballon D'Or 2014, dont on a compilé les meilleurs détournements. En duo avec Usher ou Whitney Houston, ou encore à la place du célèbre Munch, CR7 et son hurlement ont traversé la Terre entière, arrivant même à l'oreille de Mario Balotelli à Liverpool.

Siiiiii! @desmondnze

En video slået op af Mario Balotelli???????????????? (@mb459) den

Aussi génial qu'inconstant, le joueur italien qui traine en ce moment son spleen du côté de la Mersey a retrouvé un instant le sourire, grâce à Cricri. Posey avec un pote à jouer à la console, Super Mario s'est ainsi enthousiasmé lorsqu'il a planté un but avec ce même CR7, se filmant dans la foulée en train de pousser le même cri qui a valu tant parodies au Madrilène. Partagée sur Instagram, la moquerie (ou l'hommage c'est selon) est quoiqu'il en soit rafraichissante dans un milieu du foot plus qu'aseptisé et où ce bon vieux Balo détonne par sa folie. Capable de foutre le feu dans sa salle de bains après y avoir fait péter des feux d'artifice ou encore d'être réprimé pour avoir balancer des fléchettes sur les jeunes de City, Mario Balotelli a récemment fait le buzz avec une vidéo WTF où il lisait la biographie de Zlatan tout en repassant. Il ne gagnera peut-être jamais le Ballon d'Or, mais il a déjà toute l'estime de meltyBuzz. Appréciez-vous Mario Balotelli ?