Cristiano Ronaldo en colère après PSG-Real : "Pourquoi toujours moi ?"

Ecrit par

Passablement irrité hier soir après le match face au PSG, Cristiano Ronaldo ne pestait pas seulement contre le résultat comme le démontre aujourd'hui une vidéo prise dans les couloirs du Parc des Princes.

C'est sur un score nul et vierge que s'est terminée la rencontre au sommet entre le PSG et le Real Madrid hier soir, qui comptait pour la phase de groupe de la Ligue des Champions. Au-delà du score, le match a soulevé les foules à de trop rares occasions. Ce sont mêmes les Madrilènes, pourtant décimés, qui se sont montrés les plus dangereux. Notamment par l'intermédiaire de leur gâchette CR7 qui a raté de peu l'ouverture du score en 2nde période. Est-ce cette occasion vendangée ou bien le petit point pris par son équipe qui l'ont passablement énervé après la rencontre ? Ou bien encore ce fan qui est venu enlacer ce même Cristiano Ronaldo dans les arrêts de jeu de ce PSG-Real qui ne rentrera pas dans les annales ? Rien de tout cela en fait. Le coup de sang du joueur portugais dans les couloirs du Parc était motivé par un autre tracas.

Alors que le triple Ballon d'Or rejoignait son vestiaire après une prestation sans relief, il fut alpagué par Ximo Mas, le docteur du Real Madrid, qui lui a signifié qu'il devrait (encore) se soustraire à un contrôle anti-dopage. "C'est toujours moi ! Mais ce sont toujours les mêmes ou quoi ?!", a pesté Cristiano Ronaldo avant de suivre le médecin. Pour rappel, l'UEFA pratique des contrôles lors de chaque rencontre qu'elle organise en choisissant aléatoirement les joueurs, qui fatigués, ne s'exécutent pas forcément de bon cœur. Ce soir-là, le Portugais a ainsi été rejoint par Toni Kroos. Vu comment il carburait, bizarre que Marcelo n'ait pas été pris dans le lot. Comprenez-vous l'agacement de Cristiano Ronaldo ?