Cristiano Ronaldo et Irina Shayk auraient rompu, la preuve sur Twitter

Alors qu'il vient d'être sacré Ballon d'Or 2014, Cristiano Ronaldo aurait mis fin à sa relation avec le mannequin russe Irina Shayk selon les médias espagnols, ces derniers se basant sur les réseaux sociaux et notamment Twitter pour avancer leurs dires.
Semaine fortement contrastée pour Cristiano Ronaldo, vainqueur lundi dernier du Ballon d'Or 2014 côté pile mais désormais orphelin de sa Irina Shayk côté face. Le couple, qui faisait partie des plus glam de la Terre, aurait en effet décidé de se séparer d'après plusieurs sources. La rumeur bruissait justement depuis ce lundi et la cérémonie de l'attribution du ballon dorée à Zurich où l'ailier madrilène est venu non-accompagné, au contraire de l'an dernier où le sublime mannequin russe avait fait le déplacement pour le soutenir. Mais loin de se cantonner à cette simple absence, les médias espagnols nourrissent leurs soupçons au travers d'un geste sans équivoque du top model sur Twitter.
Cette dernière aurait purement et simplement unfollow son (ex ? ) boyfriend sur Twitter. Une attitude qui à l'heure des réseaux sociaux tout puissant vaut plus qu'une tribune dans "Le Monde". Ajoutez à cela le fait que la jolie demoiselle, n'a exprimé sur Instagram et Facebook aucun message de félicitations à Cristiano Ronaldo pour son Ballon d'Or 2014, au contraire de Jacquie & Michel, et vous obtenez un faisceau de soupçons assez conséquent pour qu' El Mundo Deportivo officie leur séparation. David et Victoria Beckham ne sont pas près d'avoir trouvé leur relève, même si l'on ne se fait aucun souci pour le Portugais, ni même son ancienne chérie qui a débuté une carrière d'actrice dans "Hercule", pour trouver rapidement chaussure (ou crampons) à leurs pieds…