Cristiano Ronaldo : Gentleman dragueur avec une belle inconnue à Las Vegas, l'incroyable histoire

Ecrit par

Alors qu'elle pensait son téléphone définitivement perdu dans la jungle de Las Vegas, une jeune américaine a vite retrouvé le sourire quand un certain Cristiano Ronaldo lui a ramené l'objet en mains propres. Pompon sur la Garonne, celle-ci a même été invitée à diner par le Portugais…

On peut s'amuser à imiter Cristiano Ronaldo et devenir une star du Web, rien ne vaut l'original, qui réussit à se distinguer même quand il est en vacances. La superstar portugaise, qui empile but sur but au Real Madrid, a en effet revêtu dernièrement son habit de sauveur dans une histoire au scénario assez dingue. Tout commence quand Austin Milan perd son téléphone dans la jungle urbaine de Las Vegas. Désemparée, la jeune américaine, assez mignonne au demeurant, sait qu'il y a peu de chances de retrouver l'objet dans la capitale du vice. C'était sans compter sur une âme charitable qui par le plus grand des hasards a remis la main sur le phone. Une histoire somme toute banale si l'âme charitable en question ne pesait pas 72 millions d'euros cette année et si elle n'était pas l'un des plus grands joueurs de foot de la planète.

Bad news is I lost my phone two days ago. Good news is Cristiano Ronaldo found it. Better news is he took us to dinner last night.

Une photo publiée par Austin Woolstenhulme (@austinmilan) le

Et comme ce dernier ne rate jamais une occasion, il en a profité pour inviter la jolie Austin Milan à diner, pour une soirée qu'elle n'est pas prête d'oublier. Si l'on a coutume de dire que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, la demoiselle s'est empressée au contraire de partager sur Instagram une photo de sa rencontre : "La mauvaise nouvelle c’est que j’ai perdu mon téléphone il y a deux jours. La bonne nouvelle c’est que Cristiano Ronaldo l’a retrouvé. La nouvelle encore meilleure c’est qu’il nous a emmenées dîner la nuit dernière". La grande classe. De quoi augmenter automatiquement la note du YouTubeur Paulo vis-à-vis de Cristiano Ronaldo, même si la jeune femme n'est pas Irina Shayk. L'auriez-vous jouer à la CR7 sur ce coup ?