Cristiano Ronaldo : Il affole Instagram avec une photo de ses abdos !

Ecrit par

Un sourire ravageur et des muscles saillants... Cristiano Ronaldo a régalé de nombreuses internautes avec la photo qu'il a postée sur Instagram. Attention les yeux !

Cristiano Ronaldo est très actif sur Instagram. Chaque jour, il partage son quotidien avec ses followers, de ses entraînements de football avec le Real Madrid à ses moments câlins avec son petit garçon prénommé Cristiano Jr. Il y a quelques jours, le footballeur qui fait l'objet du plus grand nombre de recherches sur Pornhub est ainsi devenu le sportif le plus suivi sur le réseau social de partage de photos, détrônant par là-même le Brésilien Neymar. Il faut dire que tout comme l'attaquant du Barça, CR7 est particulièrement agréable à regarder... Et il n'a pas hésité à en jouer en postant une photo de lui torse-nu ! Posté il y a moins de 24 heures, le cliché a déjà récolté plus d'un million de likes. La température a grimpé en flèche !

Cristiano Ronaldo : Il affole Instagram avec une photo de ses abdos !

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo tentait de vous faire flipper en postant deux photos sur lesquelles son corps et son visage étaient enduits d'une étrange substance. Celle qu'il a publiée hier en fin de journée est bien différente... On y voit l'ailier du Real Madrid poser sur le terrain, simplement vêtu d'un short. Il dévoile ainsi ses abdos parfaitement dessinés, et le reste de ses muscles saillants. Le tout avec un sourire coquin... Difficile de résister ! En témoignent les messages dont se sont fendus ses abonné(e)s en commentaire du cliché. "Je ne peux pas m'arrêter de regarder cette photo", s'est affolée @daiisyiam. Les filles de la rédac' ne peuvent que le confirmer ! Comment trouvez-vous Cristiano Ronaldo ?