Cristiano Ronaldo : Le fan qui l'a enlacé lors de PSG-Real avait annoncé son coup sur Twitter

Ecrit par

Si la rencontre entre le PSG et Real Madrid s'est soldée par un triste 0-0, y en a au moins un qui a kiffé sa soirée. On parle de ce spectateur qui a interrompu le match pour aller embrasser Cristiano Ronaldo sur la pelouse. Un coup bel et bien prémédité…

La montagne a accouché d'une souris. C'était bien la peine de nous déterrer des souvenirs de Coupe de d'Europe entre le PSG et le Real Madrid (Big up à "Casque d'or" Kombouaré), mais la rencontre d'hier soir n'était qu'un match de poule. Et les 22 acteurs ne se sont pas foulés pour lui donner du relief. Du coup, c'est des tribunes qu'est venu le principal fait du match. Nous sommes en effet dans les arrêts de jeu, quand un des spectateurs décide d'entrer sur la pelouse pour aller prendre CR7 dans ses bras. On ignore si son bro Badr Hari avec qui il était en vacances au Maroc lui a ensuite fait une crise de jalousie, mais Cristiano Ronaldo s'est montré d'une bienveillance remarquable envers son fan affectueux, empêchant les stadiers de le passer à tabac. Les mêmes stadiers dont la vigilance a été trompée quelques secondes plus tôt par l'impudent, qui était bien décidé à rencontrer son héros.

Une série de clichés pris sur Snapchat, et ensuite partagés sur Twitter par un autre internaute, démontrent que le fan n'avait qu'une seule envie durant la rencontre : fouler la pelouse du Parc des Princes pour prendre dans ses bras son idole. "J'vais rentrer sur le terrain et aller voir CR", annonçait-il sur un Snap, dans lequel on remarque également une sécurité plutôt "lège" aux abords du terrain. Equipé de son survet' du Real, il a pu accomplir son rêve, qui devrait néanmoins lui couter assez cher. Outre une amende, le jeune homme risque également une interdiction de stade plus ou moins conséquente. On espère juste pour Cristiano Ronaldo, qui nous demandait de choisir sa coupe de cheveux pour la bonne cause, qu'il ne s'inspirera pas de celle de son fan du soir… Êtes-vous aussi fan de CR7 que ce jeune homme ?