Cristiano Ronaldo, le footballeur irrésistible ? Le Billet d'humeur buzz

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est l'un des joueurs de football les plus populaires au monde. Ballon d'or 2013, magicien sur pelouse, et homme de cœur, il a tout pour lui. Focus sur l'engouement autour de CR7 dans ce Billet d'humeur buzz !

La semaine dernière, notre Billet d'humeur buzz était consacré à Qui veut épouser mon fils qui semble être l'émission du second degré par excellence. Les anti Cristiano Ronaldo devront également prendre le billet suivant au second degré, ou alors passer leur chemin ! En effet, le joueur de foot qui officie depuis 2009 au Real Madrid semble être béni des dieux. Le portugais à qui tout sourit le rend bien à ses fans, qui sont de plus en plus nombreux à le soutenir aveuglément. Ronaldo a été élu Ballon d'or en 2013 et marque ainsi pour la seconde fois l'histoire du football. Ses camarades de jeu n'hésitent pas à le qualifier de meilleur joueur du monde, devant Lionel Messi, son principal concurrent. Dernier exploit en date ? Le but de Cristiano Ronaldo en Madjer contre Valence, tellement incroyable qu'il a été repris dans tous les médias. CR7 comptabilise ainsi plus de 80 millions de fans sur Facebook. En comparaison, Messi en a plus de 56 millions, un très bon score mais quand même loin derrière Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, le footballeur irrésistible ? Le Billet d'humeur buzz

Mais hormis ses exploits footballistiques, Monsieur Ronaldo a d'autres atouts qui ne sont pas négligeables pour expliquer son immense popularité. Il montre une certaine humilité et une proximité auprès de ses fans, ce qui en fait l'idole idéale. L'anecdote d'un enfant qui est sorti du coma grâce à Cristiano Ronaldo a fait le tour du monde. Un miracle qui est arrivé quand le petit garçon a entendu les commentaires des exploits du joueur pendant un match à la radio. La star a ensuite décidé de rencontrer le garçon et a réalisé son rêve. Cristiano Ronaldo a également sauvé la vie d'un bébé de 10 mois en offrant la somme nécessaire pour les soins médicaux à sa maman désespérée. Une histoire parmi tant d'autres qui a montré sa générosité et fait monter sa côte de popularité. On comprend pourquoi entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ce chien a fait son choix !

Cristiano Ronaldo, le footballeur irrésistible ? Le Billet d'humeur buzz

Enfin, difficile de ne pas le remarquer : Cristiano est plutôt beau gosse. Voire énormément pour de nombreuses groupies qui hypothèqueraient leur maison pour pouvoir toucher les abdos du portugais. Cristiano Ronaldo a même fait craquer Louise, candidate du Bachelor saison 2 qui a vite oublié Paul pour les beaux yeux de l'international portugais. Chose qu'ont bien comprise les marques qui se l'arrachent pour des contrats publicitaires. Le joueur serait-il donc irrésistible ? Ses détracteurs, nombreux eux aussi, lui reprochent néanmoins d'être individualiste et de trop jouer la comédie sur le terrain. Mais bon, personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas Irina Shayk, sa superbe femme, qui dira le contraire... Es-tu fan de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, le footballeur irrésistible ? Le Billet d'humeur buzz
Cristiano Ronaldo, le footballeur irrésistible ? Le Billet d'humeur buzz