Cristiano Ronaldo : Les meilleurs détournements de son cri (étrange) au Ballon d'Or 2014 sur Twitter

Auteur d'un cri pour le moins inattendu après le gain de son troisième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a rapidement été parodié sur les réseaux sociaux.
Comme le prévoyait Twitter, qui le donnait favori, Cristiano Ronaldo a remporté lundi soir le Ballon d'Or 2014, devant Manuel Neuer et son rival de toujours Lionel Messi. L'attaquant du Real Madrid, heureux, a manifesté sa joie de manière quelque peu excessive pour le troisième Ballon d'Or de sa carrière. À la fin de son discours, CR7 a en effet été l'auteur d'un cri quasi-animal, poussé d'habitude après ses buts mais qui dans ce contexte en a surpris plus d'un. La Toile n'a pas tardé à surfer sur le buzz d'un cri dont tout le monde parlait aujourd'hui. De quelle manière ? En détournant son cri au travers de parodies hilarantes sur Twitter.
Après la cérémonie, dont le résultat a satisfait les internautes, des détournements n'ont pas tardé à apparaître sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le meilleur attaquant du monde en a (gentiment) pris pour son grade ! Dans ces parodies, on peut voir Ronaldo se glisser dans des chansons de Whitney Houston, de Lil Jon et même de Taylor Swift. Il apparaît également au générique de Mon Oncle Charlie. Le célèbre tableau Le Cri d'Edvard Munch est lui aussi détourné pour insérer le visage du footballeur sur le personnage central. Les twittos ont véritablement adoré, comme @Vitality_Proto qui écrit "Les Vines dédiés au cri de Cristiano Ronaldo commencent déjà à sortir. Des barres sérieux ! :p". Espérons que cela fasse rire autant le principal intéressé, CR7 !