Cristiano Ronaldo : Les réactions suite à la rumeur sur son accident de voiture (gifs)

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a été tout le week-end au centre d'une folle rumeur l'annonçant dans le coma suite à un accident de voiture. Un poisson d'avril qui a fonctionné à merveille, d'où notre idée d'imaginer les différentes réactions entourant ce faux drame.

C'est la rumeur dont tout Twitter s'est fait l'écho en cette fin de semaine : Cristiano Ronaldo aurait été plongé dans le coma après un accident au bord de sa Ferrari. Ce hoax était en réalité un poisson d'avril signé du site 7sur7 Sport, qui n'a d'ailleurs jamais fait mystère de ses intentions. Le pouvoir de la rumeur est néanmoins tel que la fausse info a rapidement circulé à travers les réseaux sociaux, semant le trouble dans l'esprit des fans. En effet, outre le drame tragique de voir quelqu'un partir de la sorte, aucun amateur de football ne souhaite imaginer un monde sans l'actuel Ballon d'Or, qui livre depuis un moment une bataille épique avec Lionel Messi sur le toit des plus grands joueurs de l'Histoire. Passons en revue et en gifs les différentes réactions des aficionados du ballon rond à cette terrible nouvelle, heureusement purement fictionnelle. Avez-vous marché à ce poisson d'avril ?

Est-il vrai que vous êtes en ce moment dans le coma Mr Ronaldo ?
not my animated GIF
Portugais et Madrilènes se sont fait un chouïa du souci quand même
nervous animated GIF
Alors qu'à Barcelone...
football animated GIF
Quand les fans se sont aperçus du poisson d'avril
Pop animated GIF
Bonus : L'ensemble du football, si CR7 venait vraiment à disparaitre
sad animated GIF
Cristiano Ronaldo : Les réactions suite à la rumeur sur son accident de voiture (gifs)
Cristiano Ronaldo : Les réactions suite à la rumeur sur son accident de voiture (gifs)

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo : Dans une pub pour Fly EmiratesCristiano Ronaldo dans le coma après un accident de Ferrari ? La folle rumeur sur TwitterCristiano Ronaldo : Un enfant sort du coma grâce à lui !Cristiano Ronaldo dans le coma ? La rumeur qui énerve les Twittos