Cristiano Ronaldo : Lionel Messi photobombe sa photo !

Quand Lionel Messi décide de photobomber une photo de Cristiano Ronaldo, forcément, ça fait le tour de la Toile… Découvrez ce cliché des plus amusants !

Hier soir, le tirage au sort de la Ligue des Champions faisait beaucoup de bruit. Et pour cause, on apprenait que le PSG affrontera le Real Madrid dans le groupe A. Le Chakhtior Donetsk (Ukraine) et Malmö (Suède), le club formateur de Zlatan Ibrahimovic, complètent la poule. Un tirage qui annonce donc du lourd ! Mais ce n'est pas tout : la soirée a été riche en émotions ! Juste après celui-ci, a eu lieu une cérémonie remettant le trophée du meilleur joueur UEFA de la saison 2014-2015, et à laquelle de grandes stars du football étaient présentes. Parmi elles, on retrouvait sans grande surprise Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, entre qui la rivalité est toujours de mise. Et ce n'est pas Ibrahimovic, lequel a donné sa préférence, qui va aider.

Et si c'est l'attaquant argentin qui a remporté le prix, il ne s'est pas contenté uniquement de ça. Après le ballon, le photobomb semble avoir pris le dessus ! Et pour cause, Lionel Messi a choisi de s'incruster une photo de CR7 ! Alors que le joueur du Real Madrid pose devant l'objectif, on peut apercevoir son rival tout sourire en arrière-plan. Le joueur du FC Barcelone semble expert dans l'art du "photobomb", art qui consister à s'incruster sur une photo et de la ruiner, à l'instar de George Clooney qui photobombe le cliché romantique entre Cindy Crawford et son mari ! Un cliché des plus amusants partagé par Jimmy Conrad sur son compte Twitter et qui a été partagé presque 300 fois ! Pas sûr que ça ait fait rire Cristiano… Vous êtes plutôt Leo Messi ou CR7 ?