Top Buzz de la semaine

Cristiano Ronaldo, Liza Monet, Mariage gay : Le Top Buzz de la semaine

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, le mariage gay était au cœur de du buzz, au même titre que la rappeuse très décriée Liza Monet.

Amel Bent

N°5 : Amel Bent s'exprime sur sa vidéo coquine

Cela fait plusieurs années qu'une vidéo d'Amel Bent en petite tenue circule sur le net, sur laquelle la chanteuse est revenue. En effet, l'actuelle participante à la saison 3 de Danse avec les Stars a affirmé sur Twitter qu'elle en avait assez qu'on lui ressasse cette histoire depuis plusieurs années, et s'est expliquée pour la dernière fois sur le pourquoi et le comment de cette vidéo, qui fait le tour du web depuis bien longtemps.

La chanteuse en a marre de se justifier à propos de sa vidéo

N°4 : Cristiano Ronaldo et sa blessure impressionnante

Lorsque l'on atteint une côte de popularité aussi incroyable que celle de CR7, il n'est pas étonnant de voir un grand nombre de personnes réagir au moindre évènement sortant de l'ordinaire. Ainsi, lorsque Cristiano Ronaldo se blesse au genou avec à la clé une grosse balafre, tous ses fans se jettent sur les clichés mis en ligne et les partagent massivement. Au bout du compte, le portugais a pu continuer le match sans trop être gêné.

Cristiano Ronaldo, star du Real

N°3 : Le baiser de Marseille

Derrière cette appellation se cache un cliché qui a beaucoup fait parler de lui. Alors que des manifestations contre le mariage gay se sont organisées dans la France entière, deux filles ont décidé de s'embrasser devant les manifestants à Marseille, histoire de marquer leur désaccord avec les plaignants. Cette photo a fait le tour des médias français, surtout pour la symbolique qu'il dégage.

Un cliché qui a fait le tour des médias

N°2 : Une opposante au mariage gay dérape au Petit Journal

Pour rebondir sur les nombreuses manifestations contre le mariage gay, une opposante a été interviewée par les équipes du Petit Journal. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ont trouvé la perle rare avec cette femme, dont l'élocution très particulière a marqué les téléspectateurs ainsi que les internautes. En terminant par "La colère de Dieu va s'abattre sur la France", la manifestante s'est assurée de faire le buzz en subissant les moqueries d'une bonne partie du pays.

Le Petit Journal a décroché une vraie "perle"

N°1 : Liza Monet, une rappeuse détestée sur Youtube

Aux USA ils ont Nicki Minaj et en France, nous avons Liza Monet, une rappeuse pas très populaire sur le net. Faisant penser à Booba pour ses textes parlant de sexe, Liza Monet ferait presque passer le rappeur du 92 pour un enfant de cœur. Cependant, ses textes très crus ne sont pas du tout appréciés des internautes, qui se montrent plutôt unanimes au moment d'exprimer leur désarroi face à une telle chanson.

Une rappeuse pas très appréciée des internautes
À lire aussi
Rihanna vs Nicki Minaj, les pains au chocolat de Copé : Le top Buzz de la semaine
À lire aussi
Amanda Todd, Dieudonné, Felix Baumgartner : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Chloé Rodriguez, Zlatan Ibrahimovic, Studio Bagel : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Ouragan Sandy, Booba, Star Wars : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Booba, Incroyable Talent, Florence Foresti : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Charlie Hebdo, PSG, Kate Middleton : Le Top buzz de la semaine
Encore plus de contenus
Cristiano Ronaldo, Liza Monet, Mariage gay : Le Top Buzz de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible