Cristiano Ronaldo : Meilleur joueur de la Liga 2013-2014, il remercie ses fans sur Instagram

Ecrit par

Dans une forme étincelante, Cristiano Ronaldo a reçu hier entre autres le prix de meilleur joueur de la Liga saison 2013-2014. Une récompense à laquelle il a tenu à associer tous ses fans sur Instagram en les remerciant.

La soirée de gala organisée hier soir en guise de bilan de la saison 2013-2014 de la Liga sonne-t-elle comme un avant-goût de la prochaine cérémonie du Ballon d'Or ? Tout porte à le croire, tant Cristiano Ronaldo risque de repartir avec le même sourire à la fin de ces deux soirées de récompenses. Grand favori à sa propre succession pour le trophée individuel le plus prestigieux de la planète, le Portugais s'est contenté ce lundi 27 octobre de faire main basse sur tous les prix où il était nommé lors des "awards" du championnat espagnol, remporté l'an dernier par l'Atletico Madrid. Cristiano Ronaldo, qui a démontré samedi dernier avec Karim Benzema qu'ils étaient bien prêts pour le Clasico Real-Barça, a ainsi raflé les récompenses de meilleur attaquant, meilleur joueur et du plus beau but.

Une razzia largement attendu, tant CR7 a marché sur l'eau et ses adversaires en finissant pichichi du championnat (meilleur buteur) avec 31 buts, devançant notamment son éternel rival Lionel Messi. Le plus dingue étant surement que "le cyborg" est reparti sur des bases encore plus folles en ce début de saison avec 16 buts en 8 matchs ! En attendant qu'il rafle encore d'autres prix, le principal intéressé a tenu à remercier aujourd'hui ses très nombreux fans sur Instagram : "c'est un grand moment dans ma carrière. La nuit dernière j'ai remporté les prix de meilleur attaquant, meilleur joueur et plus beau but de la Liga en 2013-2014, et cela m'a vraiment fait plaisir. Merci à tous". Nul doute qu'en continuant sur ces temps de passage stratosphériques, peu de monde pourra venir le titiller du haut de son piédestal. CR7 va-t-il remporter un deuxième Ballon d'Or consécutif ?