Cristiano Ronaldo : Paulo et Math Podcast fantasment sur Irina Shayk

Ecrit par

Il a beau valoir 100 millions d'euros, Cristiano Ronaldo reste encore un mortel, soumis aujourd'hui au crash-test du YouTubeur Paulo, et de son invité Math Podcast. Quelle note va donc récolter celui qui a réalisé le plus gros loupé de l'année en laissant filer Irina Shayk ?

Comme feu les albums Panini, la collection de joueurs de Paulo se remplit doucement mais surement. Le YouTubeur s'est en effet lancé sur le podcast game avec une série de vidéos intitulée "Un joueur, une vidéo", dont le concept est assez simple : chaque mois, ce grand fan de foot passe au crible un joueur, dont il dresse le portrait avant de lui filer une note générale. Mais comme on n'est pas sur l’Équipe, ici on se marre, d'autant que le Paulo sait s'entourer comme dans sa dernière vidéo où le Woop l'a interrompu en plein éloge d'Hatem Ben Arfa. Une sale habitude chez les podcasteurs, puisque Math Podcast est également arriver avec son cheveu (atypique) dans la soupe de Paulo, alors que celui-ci démarrait aujourd'hui une nouvelle vidéo, avec la présentation d'un autre génie du ballon rond : Ronaldo.

Et qu'on se comprenne bien, on parle de "celui qui fait 3000 abdos, pas celui qui pèse 300 kilos". CR7 ou Cricri pour les intimes, dont faisaient partie jusque très récemment Irina Shayk, et son frère Milk. Le mannequin lingerie était sans doute le meilleur atout du Portugais, comme semblent le penser Paulo et Math Podcast, qui n'ont jamais eu autant envie de marquer quelqu'un à la culotte. En attendant, même sans sa poupée russe à ses côtés, l'ailier du Real Madrid a de quoi se consoler quand il passe un coup de tél à son banquier. Avec 100 millions d'euros de gains pour la seule année 2014, monsieur peut racheter n'importe quelle boite, genre Vivelle Dop, voire une petite partie du Real Madrid (le club est estimé à 3 milliards d'euros par Forbes, hein Paulo). Et malgré son cri étrange poussé lors du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo peut s'attendre à une jolie note de la part de Paulo. En même temps, vous voulez dire quoi à un mec qui plante plus de buts en une saison que ¾ de nos clubs en L1 ? Sur 10, combien donneriez-vous à Cristiano Ronaldo ?