Cristiano Ronaldo, Philippe Mexes : Quand ils pètent les plombs, ça fait le bonheur de la Toile ! Le Billet d'Humeur Buzz

Ecrit par

De nombreux footballeurs pètent les plombs en ce début d'année… Et si ça ne fait certainement pas rire leurs entraîneurs, cela n'empêche pas les internautes de se moquer ouvertement, détournant ces coups de folie à souhait. meltyBuzz vous en dit plus dans son Billet d'Humeur Buzz.

Quand la folie des uns fait le bonheur des autres… C'est la nouvelle expression que meltyBuzz pourrait utiliser à de nombreuses reprises ces temps-ci. Et pour cause, un vent de folie semble agiter la planète du football en ce début de l'année ! Le 12 janvier dernier, lors de la cérémonie du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo se faisait remarquer en poussant un cri très étrange, et que personne n'a vraiment compris… Serait-ce dû à la joie extrême qu'il a ressenti à ce moment-là, ou à sa colère suite à sa rupture avec Irina Shayk ? Le mystère reste entier, tout comme l'origine du coup de pied de CR7 à Edimar sur la pelouse de Cordoue samedi soir… Sur une balle arrêtée, le Ballon d'Or a balancé un énorme coup de pied sur Edimar, après avoir déjà asséné un coup de poing à un autre adversaire ! Un comportement qui lui a valu un carton rouge, mais il n'est pas le seul à avoir vu rouge ce week-end. Philippe Mexès a lui aussi pété un plomb et tenté d'étrangler son adversaire, à savoir Stefano Mauri, capitaine de la Lazio.

Cristiano Ronaldo, Philippe Mexes : Quand ils pètent les plombs, ça fait le bonheur de la Toile ! Le Billet d'Humeur Buzz

Contrairement au Studio Bagel qui pète les plombs sur Instagram dans l'optique du film Les Nouveaux Sauvages, ici, rien à voir avec la dernière œuvre de Pedro Almodovar. Des coups de sang qui n'en sont pourtant pas moins comique pour autant ! S'ils sont loin de faire rire leurs auteurs, ni même leurs entraîneurs - puisqu'ils risquent de fortes sanctions, les internautes se donnent à cœur joie de se moquer ! Se ruant sur le moindre "pétage de plomb", ils contribuent à alimenter le buzz. Tweets moqueurs, détournements photos, etc. tous les moyens sont bons pour parodier le phénomène, et ils ne s'en privent pas… pour le plus grand bonheur de meltyBuzz, qui prend un malin plaisir à dénicher les meilleurs détournements ! Pas plus tard que ce matin, nous vous montrions – entre autres - Philippe Mexès photoshopé dans une scène d'Alerte à Malibu ! Des détournements qui rendent ces comportements fortement critiqués plus acceptables et acceptés… A tel point qu'on pourrait se demander si ces buzz ne serviraient-ils pas, au final, les footballeurs ? Du moins pour leur image, car rappelons que Luis Suarez - dont la morsure a fait de lui un meme internet - a tout de même été suspendu pour 9 matches et 4 mois de toute activité liée au football pour avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini... Que pensez-vous de ces détournements ?