Cristiano Ronaldo : Real-Barça, CR7 tease le Clasico sur Instagram

Ecrit par

Adversaires de Liverpool ce soir en C1, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont néanmoins déjà les yeux rivés sur le Clasico de samedi, en témoigne le teaser que le Madrilène vient de partager sur son compte Instagram.

La popularité de Cristiano Ronaldo, 1er sportif à atteindre les 100 millions de likes sur Facebook, n'est plus à démontrer. Tout comme sa lutte à distance avec Lionel Messi, qui les fait chaque jour un peu plus entrer dans le panthéon de l'histoire du sport. Les deux extraterrestres du ballon rond auront ainsi l'occasion d'écrire une nouvelle page à leur rivalité ce samedi à 18 heures au Santiago Bernabeu, puisque le Real Madrid accueille son ennemi historique du Barça dans un nouveau Clasico qui s'annonce bouillant. Une confrontation qui mettra aux prises le leader de la Liga catalan et son dauphin merengue, qui en cas de victoire pourrait se rapprocher à seulement une longueur de son adversaire. Un match au sommet attendu donc par tous les amoureux de foot, à commencer par les 22 acteurs de la rencontre, comme le prouve cette bande annonce dévoilée par CR7 sur son compte Instagram.

Bien que les hommes de Carlo Ancelotti doivent affronter ce soir Liverpool à Anfield pour le compte de la 3e journée de Champion's League, les esprits semblent déjà tourner vers le Clasico. D'où ce petit clip où Cristiano, Arbeloa, Sergio Ramos, Bale (forfait pour le match) et Chicharito Hernandez en appellent au soutien de leurs nombreux supporters à travers le monde. Les Galactiques ont en effet beau être dans une forme optimale avec leur attaque mitraillette, dont le fer de lance CR7 comptabilise déjà 15 buts en 8 matchs de Liga, affronter la machine blaugrana n'est jamais une mince affaire. Le Real Madrid s'était d'ailleurs incliné à deux reprises l'an passé en championnat face à leur rival. Charge à eux de prendre leur revanche ce samedi soir.