Cristiano Ronaldo : Son bro Badr Hari menace ses fans au Maroc, la vidéo buzz

Ecrit par

Le Portugal déjà qualifié pour l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo s'est offert un petit week-end au Maroc chez son pote Badr Hari, champion de kickboxing, qui a une manière bien à lui d'éloigner les fans…

Pendant que son ex était occupée à faire le buzz sur Instagram avec des vidéos hot, Cristiano Ronaldo se chargeait en milieu de semaine de qualifier son Portugal à l'Euro 2016. L'occasion pour son coach de lui accorder dans la foulée un week-end de repos bien mérité, que le triple Ballon d'Or a décidé de passer de l'autre côté de la Méditerranée, au Maroc, chez son grand ami Badr Hari. Le kickboxeur, ultra-populaire dans son pays, a pu également mesurer la cote d'amour des Marocains pour CR7 et le Real Madrid, une institution là-bas. Oui mais voilà, entre amour et harcèlement, il y a une frontière que Badr Hari ne souhaitait clairement pas voir être franchie. D'où un discours musclé à la sortie d'un restaurant de Marrakech où il était en compagnie du Portugais.

Alors qu'une foule de fans s'était amassée devant les portes du resto, le colosse Néerlando-Marocain est sorti en premier afin de prévenir (et menacer) l'assemblée contre tout débordement : "Ne me faites pas honte. Je lui ai dit que le Maroc est un beau pays et qu’il a beaucoup de fans ici. Alors quand il se présentera, montrez-le-lui. Mais écoutez-moi, écoutez-moi avec attention. Je le jure devant Dieu, si quelqu'un se conduit mal, je le fracasse, ok ? Je le jure devant Dieu". Et quand un mec de 100 kilos qui fait 2 mètres parle, on l'écoute. La sortie de CR7 se fera ainsi sans aucun heurt particulier. Avec un tel bodyguard, rien d'étonnant.