Cristiano Ronaldo : Son cri devient un tube dans TPMP !

Ecrit par

Il fallait y penser... Ils l'ont fait ! Suite au cri poussé par Cristiano Ronaldo, Camille Combal a eu la folle idée d'en faire un tube ! Un passage hilarant qui n'a pas échappé à notre rédaction !

Lundi soir, la cérémonie du ballon d'Or avait lieu. Face à Manuel Neuer et Lionel Messi, c'est finalement Cristiano Ronaldo qui l'a reçu pour la troisième fois. Une récompense attendue pour l'attaquant du Real Madrid, comptabilisant 22 victoires consécutives pour le Real en 2014. Au vu du cri que le principal intéressé a poussé, il semblerait que lui ne s'y attendait pas tant que ça ! Un cri qui a surpris tout le monde, digne d'un animal d'on ne sait quelle espèce, et qui a suscité un véritable buzz. Toujours à l'affût des moindres meltyBuzz vous proposait hier de retrouver les meilleurs détournements du cri (étrange) de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or 2014 sur Twitter. Un moment culte qui n'a pu échapper l'œil affuté de Camille Combal de TPMP, ni au nôtre !

Après s'être moqué des multiples questions de Karine Lemarchand dans L'amour est dans le pré dans son Poste de surveillance ou encore de l'entrée de rock star de Thierry Beccaro, il s'est consacré au domaine du sport. Parlant de la cérémonie du Ballon d'Or, il s'attarde tout d'abord sur les femmes endormies du public, ou encore de la traductrice pas très douée… Impossible de ne pas commenter le cri de Cristiano Ronaldo : "un cri bizarre qui a surpris tout le monde". Mieux encore, il a décidé de s'en moquer en tentant d'en faire un tube ! Le mixant avec "Si maman si" de France Gall, le résultat est hilarant ! Ne s'arrêtant pas là, il a aussi tenté de le mixer avec le tube "Pata pata" de Coumba Gawlo, et ça marche ! Des vidéos dont on ne se lasse pas de revoir en boucle ! Entre ça et la présence de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire et Jean-Luc Lemoine sans pantalon, les chroniqueurs de TPMP se sont bien amusés hier ! Quel "tube" préférez vous ?