Cristiano Ronaldo : Vantard, confiant, crâneur, des facettes qui font le buzz

Le ballon d'or Cristiano Ronaldo, outre ses talents de footballeur, est connu pour son caractère flamboyant. La rédaction de meltyBuzz a décidé de mettre en avant les facettes de sa personnalité.

Qui ne connaît pas encore Cristiano Ronaldo ? Un joueur d'exception au talent extraordinaire devenu ballon d'or 2014 pour la seconde fois devant Lionel Messi et Franck Ribéry. Pour autant, c'est un joueur autant apprécié que détesté ! Malgré son talent exceptionnel, son comportement de vantard, de confiant, de crâneur entache son image. Son look de beau gosse à toute épreuve, allant même jusqu'à changer de coiffure entre deux mi-temps, énerve beaucoup les fans de football. Bien évidemment, à chaque geste technique cette haine disparaît directement laissant place à une fascination incroyable. En finale de la Ligue des Champions, après avoir marqué le pénalty de la victoire, son exhibition de muscle avait fait rire le monde entier.

Cristiano Ronaldo : Vantard, confiant, crâneur, des facettes qui font le buzz

D'ailleurs, même s'il reste un éternel crâneur, Cristiano Ronaldo subit souvent de nombreuses moqueries. On se souvient de sa coiffure très originale au Mondial. Cristiano Ronaldo avait été comparé à Johnny Bravo par un journaliste espagnol. Que cela soit sa coiffure, ses mimiques, son mauvais caractère ou son sourire parfait, ces facettes sont très souvent la cible de moqueries des journaliste et des twittos. Sur le terrain, lorsqu'il cherche à tout prix le geste parfait, les passements de jambes interminables, ou les petits "gri-gri" ne servant pas au jeu, il est également remis en cause. Il fait également preuve souvent de mauvaise foi ou d'une exagération débordante lorsqu'il est victime d'un mauvais geste de la part de ses adversaires. Après c'est ce qui fait son charme, non ?

Cristiano Ronaldo : Vantard, confiant, crâneur, des facettes qui font le buzz

Après tout, toute cette vantardise, cette confiance exacerbée, ne sont-elles pas préméditées ? Cristiano Ronaldo, outre sa conduite de balle extraordinaire, tout ce comportement ne serait-il pas un gros coup marketing ? Une marque de fabrique pour faire le buzz. Au tennis, il y avait bien Mc Enroe. Un joueur à l'immense talent mais pour autant contesté par son comportement. C'est aussi ça une légende, un joueur mythique. La marque Nike a utilisé cette marque de fabrique pour réaliser de petites vidéos de la star. Toujours aussi vantard, Cristiano alimente cette série de vidéos pour la campagne Risk Everything tout comme Zlatan ou Neymar. Cristiano Ronaldo, c'est un style, un caractère, mais avant tout un footballeur avec un immense talent. Quoi qu'il arrive, il parvient toujours à faire parler de lui, à créer le buzz et c'est ce qui importe après tout pour devenir une légende. Pas d’inquiétude, tu es déjà une légende Cristiano. En bonus, nous vous offrons quelques vidéos de la campagne Risk Everything Nike avec Cristiano Ronaldo. Aimez-vous Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo : Vantard, confiant, crâneur, des facettes qui font le buzz - photo
Cristiano Ronaldo : Vantard, confiant, crâneur, des facettes qui font le buzz - photo

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo danse à l'entraînement du Portugal (Vidéo)Cristiano Ronaldo comparé à Johnny Bravo par un journaliste espagnolCristiano Ronaldo : Un fan entre par effraction dans sa chambre, la photo sur Twitter