Cristiano Ronaldo VS Neymar : La guerre des agents de joueurs sur Twitter

Ecrit par

Les représentants du Madrilène Cristiano Ronaldo et du Barcelonais Neymar défendent leurs joueurs par tous les moyens. Mais le réseau social Twitter reste le lieu de tous les règlements de comptes. meltyBuzz vous dit tout.

Il n’y a pas que sur les terrains que la guerre entre les joueurs les mieux payés au monde fait rage. Parmi eux, on retrouve évidemment Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. Ces trois joueurs aux talents hors-normes sont très protégés par leurs agents sportifs. Il y a quelques jours, le quadruple Ballon d’or argentin est tombé de son pied d’estale financier quand Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat au Real Madrid. Le Portugais est actuellement le joueur le mieux payé au monde avec 17 millions d'euros de salaire annuel. En guise de pied de nez à l’attaquant du Barça, l’agent de Cristiano, Jorge Mendes, a lâché un tweet qui a fait réagir. meltyBuzz vous dit tout.

Plus d'actu sur FootballFC Barcelone : Neymar casse les reins de son adversaire du FC Séville

Cristiano Ronaldo VS Neymar : La guerre des agents de joueurs sur Twitter

« Cristiano est plus complet et plus fort que Messi », a-t-il déclaré. « Pour Neymar, on ne peut pas dire qu’il soit au même niveau que Ronaldo. C’est un grand footballeur brésilien, mais il faut avoir du respect pour quelqu’un qui marque un but par match au Real Madrid depuis quatre ans. » Si le représentant de Messi est resté silencieux après ce tweet, l’agent de Neymar, Wagner Ribeiro, a rétorqué. « Neymar et Cristiano sont nés le même jour, le 5 Février. À l’âge de Neymar, Cristiano était un joueur médiocre. Aujourd’hui, il ne le surclasse qu’avec son argent ». Découvrez aussi tous les résultats de la 1ère journée de Ligue des Champions 2014 qui s'est déroulée hier soir. Que pensez-vous de cette guerre des agents sportifs ?

Source : As