Cristina Cordula valide le look de Karim Benzema, qui fait le buzz sur Twitter !

Ecrit par

Durant la Fashion Week, le footballeur Karim Benzema a dévoilé un nouveau look qui a rendu ses fans sceptiques sur Twitter. Heureusement, Cristina Cordula était là pour le soutenir !

Rihanna, qui serait en couple avec Karim Benzema selon les rumeurs, a-t-elle déjà commencé à influer sur le look de la star du Real de Madrid ? Le mystère reste entier, toujours est-il que le footballeur arborait lors de la Fashion Week parisienne un tout nouveau style assez audacieux. Apparu lors du défilé de Balmain en pantalon blanc, veste en cuir sans manche et tee-shirt imprimé gris, le roi du ballon rond n'est pas passé inaperçu. Cerise sur le gâteau : le jeune homme portait une paire de lunettes pour un résultat intello-hype des plus fun ! Sur Twitter, ce nouveau look a séduit la reine de la mode sur M6, Cristina Cordula, qui s'est empressée de féliciter Karim Benzema avec enthousiasme.

Cristina Cordula valide le look de Karim Benzema, qui fait le buzz sur Twitter !
Cristina Cordula valide le look de Karim Benzema, qui fait le buzz sur Twitter !

Mais la présentatrice des Reines du shopping, où une candidate a pété un câble, ne s'attendait peut-être pas aux réactions négatives qui ont suivi. « bah alors cricri, ça c'est un fashion faux pas » lui dit @Clem_Joly . @PopeOfArt ne voit qu'une explication : « OMG CRISTINA S EST FAIT PIRATÉ SON COMPTE » ! Et pourtant, non. L'animatrice persiste et signe dans un 2ème tweet ou elle explique que le look du people est adapté à un défilé de mode et dans l'air du temps. Le footballeur marque aussi des points auprès de la prêtresse de la mode avec ses lunettes vintage, qualifiées sur Twitter de « lunettes de Derrick ». Les voies de la mode sont impénétrables... Que penses-tu de ce look de Karim Benzema et du soutien de Cristina ?