Cuisinella fait un bad buzz avec la pub "Ça sent le sapin" ?

Ecrit par

Cuisinella sont-ils prêts à tout pour faire parler d'eux ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire en visionnant leur dernière pub. Une blague bien morbide, qui ne fait rire personne sur Twitter.

Chez meltyBuzz on pensait que l'homme nu sur la photo des enfants de La Redoute serait LE fail de 2012. Mais apparemment Cuisinella tenait vraiment à s'approprier ce titre puisque à 19 jours de 2013, la marque vient de sortir une nouvelle publicité qui fait l'effet d'un raz-de-marée sur Twitter. Dans une vidéo sobrement intitulée "ça sent le sapin", le spécialiste en cuisine et salle de bain s'attaque à trois passants en leur tirant dessus ! Les victimes, choquées, mettent quelques secondes à comprendre qu'il ne s'agissait que d'une bille de paintball qui a taché leur vêtement en rouge. Aussitôt une ambulance arrive, les transportant sur une civière directement vers des pompes funèbres. Les martyrs essayent tant bien que mal de se défendre lorsque des croque-morts les enferment dans des cercueils. La production les laisse seulement sortir une fois les avoir acheminés dans une boutique Cuisinella, révélant la supercherie. Tout ça nous amène vers le slogan de la campagne qui est censé expliquer cette opération "N'attendez pas qu'il soit trop tard pour en profiter". Une vidéo réalisé par l'agence "Change", qui met particulièrement mal à l'aise, la scène la plus dérangeante étant celle où les victimes sont filmés en night vision à l'intérieur de leur tombe. Reste à savoir si les personnes sont des acteurs ou non, le warning d'introduction tend à nous faire croire que les gens n'étaient pas prévenus, mais on a du mal à y croire...

Cuisinella fait un bad buzz avec la pub "Ça sent le sapin" ? - photo
Cuisinella fait un bad buzz avec la pub "Ça sent le sapin" ? - photo