Cute : Ces deux bébés restent enlacés dans leur bain, comme dans le ventre de leur maman !

Ecrit par

C'est la vidéo qui a fait le buzz récemment ! Deux jumeaux prenant leur premier bain ensemble refusent de se séparer l'un de l'autre. Une séquence remplie d'amour et de douceur...

Les bébés ne cesseront jamais de nous surprendre ! Ces petits bouts d'chou ont le don de nous coller le sourire pendant des heures avec leurs exploits : des chutes, des danses et autres cascades pleines de tendresse. À meltyBuzz, ils nous font craquer ! Et aujourd'hui, c'est une nouvelle pépite que l'on a déniché. Cette histoire a fait le tour du web il y a quelques jours. Après la naissance de leurs jumeaux, des parents ont fait prendre le bain à leurs bébés en même temps, pour une plus grande complicité. Et ils ont eu raison, car ce fut un moment absolument magnifique ! Les jumeaux se sont alors enlacés, confortablement installés dans l'eau. Tenus par leur maman, ils refusent de se détacher l'un de l'autre. Ça nous a fait penser à la vidéo des bébés qui découvrent leurs ombres pour la première fois. Une séquence 100% cute !

Comme chacun sait, les jumeaux ont un sixième sens, un lien indestructible et incroyable pour ressentir les choses l'un et l'autre. Ainsi, c'est lors du premier bain qu'étrangement ces bébés se sont crus dans le ventre de leur mère, sans doute influencés par l'eau leur rappelant le liquide amniotique dans lequel ils étaient auparavant. Notons que cette pratique post-natale a comme particularité d'apporter bien-être, détente et sérénité. Les jumeaux entrelacés paisiblement, les yeux fermés, nous donnent l'impression de ne pas être encore nés. Ce qui est d'autant plus craquant ! Un moment de pur bonheur que le papa a voulu immortaliser avec sa caméra ! Une vidéo postée par Rochel Sonia, rappelant tout les bienfaits et pratiques pour les nouveaux-nés. Et si comme nous, vous trouvez ça terriblement mignon, n'hésitez pas à télécharger l'application melty.fr pour être au plus près de l'info ! Et vous, cette séquence vous a-t-elle ému ?