Cute : Une belette empêche son propriétaire de jouer à l'ordi

Ecrit par

La nouvelle star du web est une belette. Prénommé Ozzy, l’animal attendrit la toile dans une vidéo adorable où il s’attaque à la main de son maître.

Cette vidéo risque de vous faire fondre. Un internaute, qui s’apprêtait à jouer sur son ordinateur, s’en est vu empêché par Ozzy, son adorable belette. Le tout petit animal se jette sur la main de son maître, l’empêchant de manier la souris, et s’enroule autour de ses doigts sans se lasser. Ozzy griffe, roule, mord, s’éloigne et revient toujours sur sa main. Son maître prend un malin plaisir à titiller la belette, qui s’excite de plus en plus. Après la vidéo cute du chat qui découvre la neige pour la première fois, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo, non moins mignonne.

La vidéo fait le buzz sur Youtube, amassant plus d’un million de vues. Il faut dire qu’en général, les vidéos mignonnes d’animaux ont leur succès sur le web. Ainsi, il y a quelques temps, c’était la vidéo cute d’un village de Noël pour des hérissons qui faisait le tour de la toile et ravissait tout le monde : on y voyait une colonie de hérissons s’affairant autour de petites maisons, de fausses montagnes et de chemins de fer factices, affublés de bonnets de Père Noël. Une chose est sûre : qu’il s’agisse de belettes, de hérissons ou de chiens, les animaux n’ont pas fini d’attendrir les internautes. Que pensez-vous de cette vidéo ?