Cyprien, Bapt&Gaël, Golden Moustache : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé cette semaine sur YouTube ? Entre le retour de Cyprien avec une parodie décapante de l'Apple Watch, une nouvelle vidéo poétique de Bapt&Gaël et des pirates pas franchement au point chez Golden Moustache, on peut dire que la dose de lol était au rendez-vous !

Cyprien VS l'Apple Watch (Feat Kemar & Natoo)

Sa dernière vidéo qui démontait un à un le programme Top Chef avait été postée il y a un mois. Cyprien est revenu sur le devant de la scène la semaine de la sortie de la très attendue et commentée Apple Watch. Le YouTuber fan des nouvelles technologies n'a pas raté l'occasion de tourner une parodie bien vue de ce nouveau joujou high-tech dont le prix peut monter jusqu'à 18000€ (true story) ! Il s'est glissé dans la peau de Tim Cook, le DG d'Apple, tandis que son complice Julien Josselin incarne le vice-président plutôt blasé par les fonctionnalités de l'Apple Watch. Les amateurs de YouTubers reconnaîtront aussi dans la saynète les guests de Natoo et Kemar, deux figures de proue du Studio Bagel. Cette parodie de l'Apple Watch compte déjà 1.3 million de vues, tandis que Monsieur Dream vient de franchir le cap des 7 millions d'abonnés YouTube. Respect.

Bapt&Gaël ont pris 30 ans d'un coup !

Pendant ce temps, les fines lames de l'humour Bapt&Gaël ont imaginé à quoi ils ressembleraient dans une trentaine d'années. Leur dernier sketch se déroule en effet en 2052. Les deux complices ont des cheveux gris et se déplacent en chaise roulante. Ils ont du mal à entendre, surtout Gaël qui ne capte rien de l'oreille gauche. Bapt, qui vient de lâcher une caisse, s'empresse alors de se tourner du bon côté pour lancer un pet magistral ! Après un petit tour de la Terre, il arrive enfin à destination, c'est à dire dans l'oreille gauche de Gaël. Ah c'est moche la surdité... Décidément, les deux hommes aiment se projeter dans un espace temporel improbable. On se souvient qu'ils avaient imaginé il y a peu une fugue épique avec Kemar qui a duré 20 ans !

A la recherche du magot perdu...

Enfin, la dernière vidéo qui a retenu notre attention est le court-métrage de Golden Moustache, qui a récemment présenté le plus petit sketch du monde. Celle-ci met en scène un univers très Pirates des Caraïbes. Si Jack Sparrow n'était déjà pas un pirate très efficace, c'est encore pire ici ! Un homme cherche à mettre la main sur un magot, et rencontre pour cela un sacré paquet de pseudo-pirates à qui il manque toujours quelque chose pour vraiment aider notre héros, incarné par Vincent Tirel, également auteur de ce sketch imaginé pour la marque de biscuits Granola. La vidéo démarre crescendo avant de se terminer par du grand n'importe quoi. Vous verrez par exemple un homme pirate / perroquet très bizarre, la tête d'un pirate dans une cage de perroquet (oui, vous avez bien lu), ou encore un perroquet avec une voix très grave ! Quelle vidéo est la plus drôle selon toi ?