Cyprien, Bapt&Gael, Natoo : Le meilleur de youTube cette semaine

Ecrit par

Vous avez été déconnecté de YouTube cette semaine ? meltyBuzz vous offre une petite session de rattrapage avec ce top 3 des meilleures vidéos de la semaine… Et ça ne tourne pas toujours rond chez nos youtubeurs préférés !

La semaine dernière, on retrouvait Le Studio Bagel, Le woop et Squeezie dans le meilleur de YouTube. Cette semaine, c'est un top 3 des plus délirants que la rédaction de meltyBuzz vous propose. Et pour cause, nos youtubeurs ne sont pas très sains d'esprit ! Entre Cyprien qui prend pour cible l'émission Top Chef et notamment les trois jurés Thierry Marx, Philippe Etchebest et Jean-François Piège, Natoo qui imagine que son corps lui parle, et Bapt&Gaël qui se mettent à la mode du "Draw my Life" mais à leur manière déjantée, YouTube nous a retourné le cerveau cette semaine ! Alors prêt à faire l'expérience ? C'est parti !

Cyprien remonté

On commence avec Cyprien, qui a dévoilé sa dernière vidéo sur YouTube, et sa cible n'est autre que Top Chef, une malédiction dont il est atteint : "Le soir de la semaine où je mange le plus de merdes, c'est le soir où y a Top Chef.", explique-t-il. Il s'attaque alors au générique de l'émission, lequel n'exclut pas le visage des candidats éliminés, mais aussi à la musique, digne des plus grands films. Visiblement très remonté contre Top Chef, Cyprien se moque également de Thierry Marx, Philippe Etchebest et Jean-François Piège, le jury de l'émission. Il se dit déçu du départ de Thierry Marx et persuadé que Jean-François Piège est un robot. Quant à Philippe Etchebest, c'est son absence de sourcils qui le traumatise. Au final, la conclusion est simple : "J'mange toujours de la merde, mais c'est stylé". Une vidéo qui a dépassé 3,7 millions de vues en 4 jours et qui confirme le succès du 1er youtubeur de France.

Natoo droguée ?

Petite touche féminine : Natoo. Et une question essentielle se pose : était-elle sous l'emprise de substance hallucinogène dans sa dernière vidéo ? Et pour cause, elle imagine que son corps lui parle ! D'ailleurs, il se révolte totalement ! Entre son petit doigt qui en a marre qu'on l'interpelle sans cesse pour justifier quelque chose et ses pieds qui lui reprochent de porter des talons, c'est la rébellion totale ! Même ses jambes, ses aisselles et son maillot ont crée une mafia contre elle ! Ne parlons même pas de ses fesses qui lui conseillent d'arrêter de twerker… D'ailleurs, on a le droit aux fesses de Nicki Minaj lorsqu'elle twerke et ça change de Natoo ! Une vidéo totalement déjantée qui a attiré plus de 780 000 curieux. Peut-être que leur corps leur parle également, qui sait...

Bapt&Gael balancent !

On finit ce top 3 des meilleures vidéos de la semaine par deux autres talents du Studio Bagel : Bapt&Gaël. Dans leur dernière vidéo, les deux acolytes se mettent eux aussi à la mode du "Draw my life", qui consiste à raconter sa vie en dessin. Mais vous les connaissez, impossible pour eux de faire comme tout le monde et nous offrent une vidéo délirante ! Et pour cause, Bapt&Gael balancent des dossiers dans leur Draw my life ! Car les deux youtubeurs vont rapidement péter les plombs et n'hésitent pas à livrer les plus intimes secrets l'uns de l'autre… Une vidéo loin d'être poétique qui colle parfaitement à l'humour de Bapt&Gael et qui en est à presque 340 000 vues en seulement 3 jours ! Pour ne rater aucun rendez-vous YouTube, abonnez-vous à notre dossier du meilleur de YouTube cette semaine ! Quelle vidéo avez-vous préféré cette semaine ?