Cyprien : Bientôt une chaîne Youtube avec PewDiePie... Et sans Squeezie ?

Ecrit par

Cyprien et PewDiePie sont deux stars de Youtube. Vont-ils ouvrir une chaîne en commun ? C'est en tout cas ce qu'affirme la plateforme de vidéos.

8,3 millions. C'est le nombre de personnes qui sont abonnées à la chaîne de Cyprien. Vous imaginez ?! Au fil des mois et des années, le Youtubeur français a acquis une incroyable notoriété dans l'hexagone mais également dans le monde entier. Il faut dire qu'il bosse comme un fou pour satisfaire ses fans ! En plus d'alimenter sa chaîne personnelle, il anime également la chaîne Cyprien Gaming avec son ami Squeezie. C'est avec ce dernier qu'il est monté sur scène en 2015 pour le Squeezie Gaming Show. Mais ce n'est pas tout... Monsieur Dream s'est également consacré au tournage d'un nouveau court métrage, qui devrait bientôt être dévoilé ! Mais il a encore bien d'autres projets... Et d'après Youtube, cela pourrait impliquer le podcasteur le plus célèbre de la plateforme de vidéos.

Si vous êtes fans de gaming, vous connaissez forcément PewDiePie. Le jeune homme d'origine suédoise est le Youtubeur le plus suivi dans le monde entier, puisqu'il totalise 41,5 millions d'abonnés. Incroyable mais vrai ! Grand fan de ce dernier, Cyprien a partagé sur Twitter un article de Youtube par lequel ils sont tous les deux concernés. Cet article affirme en effet que les deux hommes prévoient d'ouvrir ensemble une chaîne baptisée CyprienPie. "D'après YouTube, en 2018 je lance une chaîne avec @pewdiepie. Désolé @xsqueezie", a commenté l'humoriste-gamer français. Va-t-il vraiment abandonner son ami avec qui il tournait récemment une vidéo spéciale Star Wars pour PewDiePie ? Quelque chose nous dit qu'il n'est pas encore prêt pour ça ! Aimeriez-vous que Cyprien et PewDiePie ouvre une chaîne ensemble ?