Cyprien : Cortex, la guerre qui fait le buzz

Ecrit par

Ces dernières heures ont été le théâtre d'un clash qui fait le buzz sur le web entre Cyprien et Cortex, qui se livrent une guerre qui a rythmé le web ce week-end.

Vous avez pu voir ce matin le nouveau chapitre de cette guerre qui fait beaucoup parler d'elle, avec la réponse de Cortex au rap de Cyprien . Depuis maintenant bien longtemps, Cortex s'est spécialisé dans les vidéos dont le contenu est totalement inutile, ne contenant que des insultes envers une ou plusieurs personnes. Voyant qu'ils faisaient énormément de vues sur Youtube, ce dernier a décidé de s'en prendre violemment aux podcasteurs que sont Norman, Hugo et donc Cyprien . Raillant à tout bout de champ sans faire preuve d'une réelle argumentation, Cortex cherchait désespérément le moyen de faire le buzz, et il semblerait qu'il y soit enfin parvenu. En effet, durant ces dernières heures, ses joutes verbales avec Cyprien ont rendu les internautes en ébullition.

Cyprien : Cortex, la guerre qui fait le buzz

Tout s'est emballé lors de la réponse clash de Cyprien à Cortex avec un rap plutôt bien fait, qui a été vu plus d'un millions de fois en quelques heures sur Youtube. Dès lors, on peut se demander pourquoi ce dernier a tenu à répondre à Cortex, faisant ainsi le buzz de l'autoproclamé "Gangster 2 Tess" , qui lui tient malgré tout à préciser que toute cette histoire n'est pas là pour faire le buzz. En plus d'avoir une syntaxe imparfaite, il se révèle être un piètre menteur, mais nous a toutefois promis une réponse au travers d'un morceau de rap que nous attendons autant que nous redoutons . Du coup, on ne peut s'empêcher de se délecter devant ces joutes verbales interposées par vidéo, et espérons de tout cœur qu'au moins tout cela est authentique et que comme Cortex l'a précisé, il ne s'agit pas d'un buzz organisé comme cela l'a été entre Max Boublil et Alibi Montana.