Cyprien et Jhon Rachid, Stromae balance son nouveau clip, Natoo revisite Dora l'exploratrice : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

La vies des personnalités est très agitée et ils nous en font profiter via les différents réseaux sociaux à leur disposition. Direction Facebook pour en apprendre un peu plus !

Mister V ft Natoo, Booba et le Dézapping étaient tous au programme la semaine dernière mais de nouvelles aventures sont au rendez-vous aujourd'hui. meltyBuzz va vous en dire un peu plus... Cyprien et John Rachid mettent en avant les clichés dans une petite vidéo édifiante. Le chanteur Stromae est de retour sur le devant de la scène avec son nouveau clip qui dénonce l'omniprésence des réseaux sociaux. Un carton en perspective. Et pour terminer cette nouvelle sélection des infos Facebook à ne pas louper, Natoo qui imagine une aventure un peu particulière de Dora l’exploratrice (dont une rencontre marquante). Comme vous pouvez le voir il y a de tout dans ce Facebook de la semaine, alors plongez-y !

Cyprien et Jhon Rachid luttent contre le racisme

Deux des YouTubers français reviennent dans une petite vidéo taclant gentiment le racisme et les préjugés. C'est dans une salle de classe que nous retrouvons Cyprien et Jhon Rachid dans des accoutrements supposés les faire passer pour des élèves (mais rien n'est moins sûr). Comme souvent en cours les gens chahutent et c'est ainsi que nous voyons Cyprien s'amuser à harceler son professeur en lui balançant des boulettes de papier lorsque celle-ci a le dos tourné pendant que Jhon Rachid en élève studieux et appliqué écrit sur son cahier. Mais étrangement lorsque le professeur se retourne c'est Jhon Rachid qui en prend pour son grade même lorsque Cyprien continue ses âneries face à elle ! Une situation qui tout comme le titre de cette vidéo "Quand ta prof est raciste" dénonce le racisme qui peut exister parfois...

Stromae

Le chanteur belge continue sur la voie du succès avec son nouveau clip animé, Carmen il s'en prend à Twitter et aux réseaux sociaux ! S'étant fait connaitre il y a quelques années avec sa chanson "Alors on danse" extraite de l'album "Cheese", Stromae a cette fois-ci conquis le monde avec son nouvel album "Racine Carré". Enchaînant tube sur tube ainsi qu'une tournée internationale, la sortie du clip "Carmen" n'a fait que conforter sa popularité. Dans cette vidéo publiée cette semaine, le chanteur s'en prend aux réseaux sociaux et plus particulièrement au site Twitter et à l’obsession d'avoir des followers et de vivre à travers ces comptes virtuels. Réalisé par Sylvain Chaumet (Les Triplettes de Belleville) avec la présence du rappeur Orelsan à l'écriture, le clip est un véritable chef-d'oeuvre qui a l'heure actuelle compte près de 2.5 millions de vues sur YouTube.

Natoo

Lorsqu'il s'agit de se déguiser Natoo est souvent en première ligne ! Le Dézapping du Before a décidé de proposer une aventure inédite de l'héroïne des enfants Dora avec un guest de choix. Quand Dora l'Exploratrice rencontre Jean-Luc Lahaye donne ainsi un sketch détonnant ! Pour mieux comprendre l'histoire il faut savoir que Jean-Luc Lahaye est un chanteur qui dernièrement a connu différentes rumeurs à son sujet concernant sa préférence pour des (trop) jeunes filles... Maintenant que vous êtes éclairés, cous êtes en mesure de saisir toute incongruité de cette aventure ! Mais ne vous inquiétez surtout pas, les membres du Dézapping du Before savent rire de tout sans tomber dans la vulgarité et il en va de même avec cette courte vidéo qui finit d'ailleurs bien ! Quelle est votre publication Facebook favorite ?